| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 20:54:55 ![]() ![]() |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 07-02-2018 à 21:03:28 |
paracyber | Indice pour ceux qui ont du mal --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
terkae |
|
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 07-02-2018 à 21:02:57 |
billalo |
Je le pensais pas nécessaire... Je connais pas le modèle, mais je suppose que c'est un enjoliveur à glisser autour de la barre qui vient se clipser sur le support fixé une fois le tout installé... Edit : Message édité par billalo le 07-02-2018 à 21:08:04 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 07-02-2018 à 22:18:32 |
libussa | Perso j'ai fixé le même genre de tringle, avec un seule cheville. De mémoire elles sont données pour 40 ou 50 kg, aucun soucis donc.
|
blood_sam rien | Ouais une molly est censée tenir. Mais bon une cheville, ça risque de tourner sur l'axe de la vis. J'ai pensé à mettre une molly + une cheville simple pour bloquer en rotation sinon. |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 22:45:00 ![]() ![]() |
billalo | |
libussa |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 07-02-2018 à 23:50:22 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petit retour sur mon IPE Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 08-02-2018 à 17:57:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 18:38:34 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | C'est le truc vibré au gode ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | T'as ce genre de monstruosité chez nos amis grands bretons:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Monstruosité ? Pourquoi ? --------------- :o |
libussa | Tu veux mettre ta friteuse sur le balcon ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'en ai à la maison, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée..... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je veux mettre un PC / RIG de minage. Enfin 2 tant qu'à faire.
--------------- :o |
eeeinstein Électricien au CERN | Si fenêtre PVC, petit trou en bas pour faire passer le câble, le jour où tu pars tu rebouché au silicone/mastic le trou |
Digaboy | je vais avoir le même besoin (mais pour une plancha!) donc les solutions m'intéresse |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Voilà la baie vitrée en question : Pour moi c'est du PVC Tu préconises donc de percer la partie "fixe" de la baie vitrée ? Je risque pas d'avoir des surprises ? Je viens de tester de passer un cable de 1.5m2 (1 seul brin), ça passe sans souci. "L'avantage", c'est que la partie de la baie vitrée que je souhaite traverser n'est quasiment jamais ouverte (donc pas / moins de friction du câble) EDIT : et bien sûr, les photos sont à l'envers. Un peu d'exercices de bon matin
Le brin au milieu de ce cable, ce n'est pas la terre, si ? oO Message édité par Ydalb le 09-02-2018 à 09:31:02 --------------- :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il faut garder en tête que c'est pour du 110v 60 Hrz..... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, j'ai fait une petite liste de courses en partant du principe que je ne perce pas de trou. Je passerai par la baie vitrée, et mon installation électrique fera au maximum 1700W. - Coffre de jardin : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] din&xtcr=3 - Deux grilles de ventilation 20x20 : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -cm-e18168 - - Deux ventilateurs 20x20 : https://www.amazon.fr/dp/B00KESSNFM [...] B000V6FKGM - Un presse étoupe pour le passage du cable dans le coffre ? À voir vu que le cable sera plat.. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-02-2018 à 10:42:50 --------------- :o |
cumstorm | Sinon tu peux aussi éviter de bouffer du courant pour alimenter une bulle spéculative à la con. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est quoi l'intérêt de mettre ça à l'extérieur exactement ? |
gimmeshelter Breton abstème... | Quelqu'un qui se met au minage |
Cuistot Maitre nageur |
Digaboy | bah le chauffage c'est bien en hiver moins en été |
Cuistot Maitre nageur | de mémoire, il me semble qu'on st en hiver pour l'instant
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kqpout Dood! | La conso électrique en hiver c'est du chauffage |
gimmeshelter Breton abstème... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |