| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 10:36:41 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
tamino master proxy 2 gates | Pour que ce soit sans doute plus clair, voilà un dessin grossier de l'appart, en rouge ce qu'on pense supprimer pour agrandir l'espace, avec la pièce en question qui serait plus séparée de l'entrée.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-01-2018 à 10:58:26 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 19-01-2018 à 10:58:36 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-01-2018 à 11:02:27 |
barnabe |
|
barnabe |
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 19-01-2018 à 11:24:29 --------------- Men are brave |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 11:31:43 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello les bricoleurs!
--------------- Waterbox |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 19-01-2018 à 11:42:26 |
berlo dubitatif | et modifier la cheminé pour y coller un radiateur, afin de mettre la tv à la place du radiateur ? |
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Disciple1 |
|
labrat ah les femmes! | j'ai checké derriere y'a ca
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
otobox Maison fondée en 2005 |
Edit grillé : à priori, tu peux brancher en 230V, par contre, il faudrait que tu changes le fusible, mettre un 200mA, pour protéger l'appareil en cas de problème. Si tu ne le fais pas, ça fonctionnera quand même mais si ça foire, ton appareil va griller à la place du fusible. Message édité par otobox le 20-01-2018 à 09:38:29 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Un peu comme en France avec la force... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
labrat ah les femmes! | bon ok merci de vos reponses
otobox Maison fondée en 2005 | Un cordon + fusible te coûtera moins cher tout en étant plus fonctionnel. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
eeeinstein Électricien au CERN |
labrat ah les femmes! | merci mais en plus je compte aller en thailande et autres pays comme la russie ou le japon, je sais pas si ils ont des prises standards comme ici
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cairn-ivore |
Merci, je n'avais pas recherché avec les bons mots clés. |
eeeinstein Électricien au CERN | ça fonctionne depuis des décennies dans les armoires, ça tombe pas en panne |
Kiks | Dites, j'ai un problème de courant résiduel dans un plafonnier avec 3 spots en GU10. Avec 3 ampoules LED, quand l'interrupteur est sur OFF, j'ai une légère luminosité (suffisante pour éclairer la pièce la nuit). J'ai testé la technique du condensateur anti-parasites (http://www.conrad.fr/ce/fr/product/450228/Condensateur-anti-parasite-MKP-X2-450228-01-F-275-VAC-10-Pas-15-mm-L-x-l-x-h-18-x-6-x-12-mm-1-pcs?ref=searchDetail#bewertungen) monté en parallèle. Vous avez déjà eu ça ? Autre question : Partant du principe qu'intégrer une halogène contourne le problème, la dernière solution serait d'intégrer une ampoule halogène G9 dans le plafonnier (j'ai un espace dispo pour cela). Ça pourrait le faire d'après vous ? Merci pour vos lumières Message édité par Kiks le 20-01-2018 à 20:09:58 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Tu veux dire inverser la phase et le neutre au niveau du domino ? Edit : je suis vraiment une bille dans le domaine "électricité" Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 20-01-2018 à 20:17:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cairn-ivore |
Si c' est galère à installer, si ça fonctionne bien en dehors d'une armoire, s'il y a une meilleure option à l'heure actuelle. Et s'il y a des points de vigilance : essence, largeur, etc. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |