| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 11:29:02 ![]() ![]() |
silkr |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr | On redonne à la terre ce qui appartient à la terre |
ploplop3 | L'entrepreneur me prend 200 boules mais va me mettre un conduit flexible à la place "sain" de ventilation. Il va protéger et casser à chaque extrémité puis déposer dans les conteneurs spéciaux destinés aux décharges adaptées. Derrière je nettoierai avec masques de fond en comble la cuisine. Oui j'ai lu pas mal de choses effrayantes sur tout ça mais en même temps ça me fait chier de laisser un bloc de ventilation POURRI. Message cité 2 fois Message édité par ploplop3 le 17-01-2018 à 11:48:27 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ploplop3 | Non je change tout le bloc. De la ventilation de mes toilettes jusque la fenetre extérieure. Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 17-01-2018 à 11:57:58 |
Shugashu |
Message cité 1 fois Message édité par Shugashu le 17-01-2018 à 12:02:00 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message édité par matt113 le 17-01-2018 à 12:00:34 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 12:27:07 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr |
|
Nanaki |
|
silkr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gfive |
Moi j'aime pas l'idée de faire peur sans expliquer. Il y a une différence fondamentale entre l'amiante sous forme de fibres libres et sous formes de fibres liées, donc je l'explique. Après le mec fait son choix, il a tous les moyens de s'informer, on n'est plus au 20° siècle quand les internetz n'existaient pas. [edit] Et ta pince fait le 26 ou pas, alors? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-01-2018 à 14:20:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr |
|
Amenodes | Hello, les bricoleurs, |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 17-01-2018 à 17:33:49 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Amenodes |
|
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 17-01-2018 à 18:36:31 |
Nanaki | regarde le nouveau lien que j'ai ajouté en 4mm alors |
Nanaki | Ca se visse avec de simples vis/rondelle auto-foreuse:
|
Amenodes |
Amenodes | Donc je pourrais poser ce genre de plaque " alvéolaire" et je bouche les bouts d'alvéoles avec quoi<, |
Amenodes |
Nanaki |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Masque successivement une rangée de 8 cellules avec un truc opaque. Si y'a une configuration pour laquelle ça ne change rien à la tension en sortie de panneau t'as trouvé les cellules HS Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 17-01-2018 à 22:31:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |