| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Nanaki | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 12-01-2018 à 21:12:37 |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 21:08:15 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanaki |
|
barnabe |
|
fylgo | |
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 16:58:03 ![]() Je profite des soldes pour acheter un lave vaisselle. Jusqu'à présent je n'en avais pas dans ma cuisine. J'aimerais un modèle encastrable et cette offre m'intéresse: Puisque le meuble de cuisine mesure exactement 60 cm de large et puisque ce modèle de LV fait 59,8 cm de large, il me faudra donc fixer la façade du meuble au lave vaisselle (le mécanisme standard pour ouvrir la porte de cuisine fait quelques cm de large,donc ça bloquerait). J'ai parcouru la notice d'utilisation du LV, ici: Pas d'info si les fixations sont fournies avec le LV ou pas Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 17:26:16 |
-SetSuna- | Tu peux trouver des notices plus complètes ici : http://www.bosch-home.fr/supportde [...] n-manuals/
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 18:19:31 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | Bon bah le radiateur ne chauffe de nouveau plus... Je n'ai pas pu voir combien de temps ca avait tenu. Je l'ai re-secoué et ca ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par klemo le 13-01-2018 à 18:38:46 --------------- I usually only break the G-string |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 19:15:07 ![]() Si le secouer ne fonctionne plus faut essayer de mettre des coups de pieds |
Nanaki | C'est ce que je proposais dés le départ, une bonne savate dans l'angle |
billalo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
klemo Kirkenstock |
lexomilou |
Non. Message édité par lexomilou le 13-01-2018 à 22:04:19 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | des "charnières invisibles" pour meubles? C'est très répandu. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401135065 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lexomilou |
|
Nanaki |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 05:02:09 ![]()
|
Nanaki | Appelle ton cuisiniste pour en être certain.
|
Digaboy |
Sinon j'ai vu des trucs sur Ali qui ont des bons commentaires mais faut pas être pressé |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 12:17:45 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca doit dépendre des modèles. J'ai un Stanley autonivelant, il faut lui faire un pré-réglage (max 4.5° de déviation par rapport à la verticale je crois) et ensuite il se débrouille pour se mettre à l'horizontale --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
eeeinstein Électricien au CERN | dyson dc62 avec l'accessoire tuyau flexible Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-01-2018 à 15:53:57 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh bah oui, ça doit être donné ça ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eeeinstein Électricien au CERN |
cisko |
|
Nanaki | Non mais t'as raison, je viens de vérifier et c'est le 14 que c'est remonté a 499€, le 13 était bien un jour de promo. Je n'ai pas du zoomer assez fort en regardant le premier coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |