| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 20:55:39 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Quel trépan utiliser pour un trou de 100mm dans un couvercle de regard en béton de 35mm ? |
berlo dubitatif |
J'ai fais des appuies de fenêtre avec de la chaux et quelques oxydes dedans pour faire des veinages, ça ressemble à du tuffeau. Mais pas de grande réussite non plus, mauvaise accroche, fissures, je n'ai pas fibré non plus... Message édité par berlo le 05-12-2017 à 11:24:12 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 05-12-2017 à 21:48:22 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN | Carotteuse ftw |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 22:31:39 ![]() ![]() |
libussa | Sinon achètes un couvercle pré-percé tu te feras moins suer |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je peux pas ma descente est désaxée par rapport au regard |
eeeinstein Électricien au CERN | déplace le regard |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Nanaki | C'est pour supporter les grosses caisses...
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Suite à mon envie d'IPE et à la remarque sur les charges, etc... J'ai décider de faire un pilier en béton armé
Une fois cela fait, j'aurai un pilier de 30x30 où reposera une extrémité de l'IPE
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-12-2017 à 15:21:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 17:50:41 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le croquis |
parappa taliblanc | P'tite question humidité. J'ai enfin fait l'acquisition d'une sonde hygrométrique pour connaître l'étendu des dégâts chez nous. Grosso modo on est à 60% en moyenne, avec un plus bas observé dans une pièce fermée et chauffée fort (sdb le matin) à 50% et un plus haut au sortir de la douche (évidemment) à 75%. Chiffres à relativiser un peu je suppose vu le temps qu'il fait dehors (le nord c'est humide tout le temps). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Oura_ Chien de haine |
|
gysmovoile Pur beurre :o | entre 45 et 65% d'humidité c'est très bien ... en dessous de 40% c'est trop sec, risques de pb respiratoires à la clé ... (certains virus se propagent bcp mieux dans un milieu trop sec : la grippe par ex.) confort thermique / humidité / risques Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-12-2017 à 13:41:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 07-12-2017 à 14:20:55 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui ça m'a pa l'air très solide ni très renforcé |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 07-12-2017 à 19:03:51 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
Nanaki | A la limite si tu as un Leroy Merlin dans ton coin, y'a des promos en ce moment sur des enrouleurs classique 15m 11.50€
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 19:11:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 19:13:17 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
libussa |
|
blacksad |
L'humidité relative (celle qu'on mesure habituellement, en %) dépend de la température : si tu prends un paquet d'air extérieur à 5°C à 95% d'humidité et que tu le rentres dans ton intérieur et que tu le chauffes à 19°C, il tombera à 40% d'humidité.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pilier en gris Message édité par andre1980 le 07-12-2017 à 19:56:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |