| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 07:08:30 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Au LM du coin il y a même un stand avec différents murs /supports à l'intérieur du magasin, près de l'outillage, pour tout tester avant achat Ils ont en plus un grand atelier genre fablab pour des formations de bricolage |
blood_sam rien | Je comptais finir de placer toutes les gaines elec ce week-end, sauf que je me suis démerdé comme un con, j'ai pris que 50 m de gaine vide au lieu de 75 voire 100 Sinon c'est devenu un vrai plaisir d'enduire quand on sait que la toile de verre va cacher la surface Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 01-12-2017 à 20:31:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 20:56:02 ![]() Fait gaffe contrairement a une certaine croyance le moindre défaut ressort énormément sous la toile de verre... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
blood_sam rien |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je crois qu'il y'a une nouvelle gamme qui va sortir chez Ikea. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
blood_sam rien | C'est trop vague ça.
|
blood_sam rien | Bon bah je sens que je vais faire des étagères avec mes petites mains, je trouve rien d'intéressant et dans tous les cas ça ira pas bien avec le placard. |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 22:43:37 ![]() ![]() |
garath_ | Salut, Quelle colle utiliser pour du plastique abs ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non pas obligé en LED |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
libussa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | aucune problème.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens en parlant d'halogènes extérieures, j'en ai plusieurs qui ont les vis foirées donc impossible à ouvrir pour remplacement des ampoules HS, une idée ou je les remplace ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 04-12-2017 à 13:42:31 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
GAS Wifi filaire© | Ruban de téflon, à enrouler dans le même sens que le vissage. edit : https://www.youtube.com/watch?v=Hq0Nog7UbYY Message édité par GAS le 04-12-2017 à 18:17:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ou résine d'étanchéité, plus simple que le téflon, repositionnable, s'utilise sans outil (Loctite 577 ou autre) --------------- A new power is rising |
_Makaveli_ | Filasse et pâte à joint --------------- Humanity is overrated |
GAS Wifi filaire© | Ou filasse pour les hommes edit Message édité par GAS le 04-12-2017 à 18:23:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
libussa |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
libussa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
blood_sam rien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 04-12-2017 à 19:55:43 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |