| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 12:56:52 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Touche à rien et transforme ton garage en piscine --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tarpan66 | Je viens de percuter, ça se pourrait que ces deux évènements soient liés ?
Message édité par tarpan66 le 28-06-2017 à 13:33:40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eeeinstein Électricien au CERN | oui grandement |
tarpan66 | Mais que le divisionnaire ait pas sauté alors que les fils ont cramé ça te parait pas étrange ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eeeinstein Électricien au CERN | le divisionnaire est peut-etre dans le sac..
|
Belgianman |
La four fonctionne toujours, il n'a pas de disjoncteur dans le tableau apparemment. Voici aussi les photos demandées, j'espère que j'ai bien fait ça … Encore merci. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 28-06-2017 à 14:02:55 |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 14:01:05 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 3 fois Message édité par Gnarfou le 28-06-2017 à 15:48:28 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Belgianman |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
L'alim EDF est sur le haut du 300mA, départ par le dessous qui alimente toute la rangé sur la gauche du 300mA, la première rangée est alimenté par le 30mA. assez chiant à lire comme concept .. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-06-2017 à 16:21:26 |
Belgianman |
|
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-06-2017 à 19:31:35 |
blood_sam rien | J'ai mis un peu d'eau par terre, mais difficile d'arroser tout seul. En plus je perçait au perfo (en rotation seulement) car les seuls forêts que j'ai sont en SDS. Donc 800 rpm. La pointe du forêt commence à s'aplanir J'avais bousillé tous les autres forêts à ma disposition pour mandrins classiques dans les murs Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 28-06-2017 à 19:35:41 |
barnabe |
|
blood_sam rien |
Ecco Dolphin Spirit | Des plaquettes en u métalliques ou en plastique vissées dans le sol non ? Enfin des trucs faits exprès quoi : Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-06-2017 à 19:50:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 28-06-2017 à 20:04:31 |
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blood_sam rien |
Reste à savoir lequel est le mieux et si y'a des références à privilégier quoi Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 28-06-2017 à 20:33:19 |
|
barnabe |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | La colle est imbattable niveau prix. Si je voulais aller vite je ne ferais pas de l'encastré --------------- A new power is rising |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Voilà ma dalle n'est pas neuve elle encore plein de sable, la colle ca tiendra jamais Putain j'ai pas dormi de la nuit à réfléchir à chaque passage de cable à créer .... ce soir je passe à LM et ce we faut que je passe tout Et zut, impossible de trouver du feuillard dans mes magasins de bricolage (peut être briconaute, ils n'ont pas de site ...), amazon ne livre rien avant mardi et ça sera trop tard ... Vous pensez que ce genre de truc ça ira pour de la gaine de 25mm ? Google me dit que ça le fera Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-06-2017 à 06:29:51 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |