| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:04:43 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | On est d'accord que l'essence de térébenthine c'est de la pure gemme diluée? Donc déjà un peu de pouvoir siccatif? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 27-03-2017 à 14:42:07 |
bouhi93 | Un petit up au cas où ma question serait tombée dans les limbes du fil...
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 27-03-2017 à 15:56:34 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
falkon1000 | sérieux, y'a rien d'électrique ? Car en effet j'ai fini à la scie jap et à la scie à métaux + boite à onglet, mais je peux pas faire les "longeurs" avec. Bon sinon je vais me fabriquer un rail pour ma scie sauteuse.......... Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 27-03-2017 à 14:25:01 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
bouhi93 | Falkon1000,
|
falkon1000 | En fait s'il faut un équipement spécifique je vais pas forcément m'équiper. A la base je pense (pensais ?) qu'il existait un matos pour faire à la fois des découpe droites de planches et des découpes de petites pièces de qq cm de large et de long car là encore c'est de la coupe droite. Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 27-03-2017 à 14:41:40 |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:40:09 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
sirius25 |
falkon1000 | Ponce le béton |
sirius25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ou meule un peu le bas de la porte. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bouhi93 |
|
barnabe |
|
bouhi93 | Un petit up, mon post semble noyé dans les problèmes de découpe
|
sirolimus |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai un problème avec la serrure d'une baie coulissante d'une ancienne véranda , la serrure ne tient plus en position fermée. Il y a peut ètre quelqu'un qui a rencontré ce problème avec ce modèle, y aurait pas une bidouille à faire sur la serrure histoire d'éviter de racheter une serrure (cela ferait ~23€ d'économiser J'ai trouvé deux modèles de serrure correspondante, j'aimerais bien éviter de prendre le mème modèle avec le système en plastique derrière qui n'a pas l'air très costaud.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-03-2017 à 17:30:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'y avais aussi pensé aussi mais le trou ne correspond pas sur la baie (vu qu'il n'est pas centré), il faudrait donc que je découpe le coté mais déja ce n'est pas ma véranda et je n'ai pas le matériel adéquat Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-03-2017 à 19:13:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
|
bossmen1 | hello les bricolos
--------------- Mais oui c'est clair ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 27-03-2017 à 22:05:30 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
barnabe |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Il vaut mieux se tourner vers une Kallax, moins haute et plus profonde. |
yopyopyop หมดตูด | --------------- last.fm |
silkr |
Mais pourquoi elle basculerait ? si le sol c'est du parquet, ca va glisser sans pblm. et pour sa conception, il faut mettre un contreventement (j'ai pas le terme pour le meuble ^^ ) pour pas que son rectangle devienne tout plat ^^ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-03-2017 à 11:47:25 |
Space Profil: Maux des rateurs |
de l'alu...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
|
silkr | ah c'est pas 80 de profondeur. Message édité par silkr le 28-03-2017 à 12:35:51 |
berlo dubitatif |
Je reviens sur les bâti-support Geberit car jusqu'à hier je ne visualisais pas trop le soucis d'évacuation avec les manchettes allemandes. J'ai 2 bâtis venant d'Allemagne à monter. Ils m'ont été livrés (il y a 2-3 ans, j'ai stocké Le raccord de JK c'est ça Pour coller au sol et pour utiliser la pipe coudée d'origine en 90. Mais j'ai l'impression qu'on peut aussi l'utiliser en sortie de cuvette avec des coudes derrières non ? Coup de bol, j'ai récupéré sur Leboncoin une pipe pvc de ce type, je ne connaissais pas : Il y a plusieurs possibilités de positionnement pour régler la profondeur, il y a une règle pour ça ? Message édité par berlo le 28-03-2017 à 13:20:50 |
r06 | Salut les bricoleurs, Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-03-2017 à 18:37:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |