| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 13:46:24 ![]() ![]() |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 21-03-2017 à 13:59:42 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gysmovoile Pur beurre :o |
+1 et au contraire, les imperfections sont mises en valeur avec la peinture bref, enduit de lissage / poncage ... et on recommence jusqu'a que ca soit parfait (et un conseil, il vaut mieux acheter du très bon enduit Message édité par gysmovoile le 21-03-2017 à 14:13:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
|
d0um |
|
d0um |
|
shadow lord | Il existe une normalisation pour l'isolation acoustique des fenêtres, moi je n'y connais rien, mais regarde là par exemple:
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 15:48:24 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://media.laredoute.com/product [...] _1_600.jpg
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
r06 |
Merci en fait j'ai un truc du genre et j'aime pas trop, ça abime la peinture de la porte... |
TotalRecall |
Perso j'ai mis du phonique 8-12-4 chez moi et sur certaines pièces j'ai été extrêmement déçu du résultat, la pose et les chassis ont l'air d'être pour beaucoup dans mes griefs. Pourtant rue à une voie, pourtant j'entend très bien les voitures, surtout à l'étage, alors toi avec ton autoroute t'as intérêt d'être vigilant. On n'a pas tous la même sensibilité au bruit mais moi jamais je n'achèterai au dessus d'une artère... Donc le vitrage est important mais ça ne fait pas tout, c'est tout l'ensemble le problème, et l'artisan offre très peu de garanties... Message édité par TotalRecall le 21-03-2017 à 18:03:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
falkon1000 | Heu Question débile mais... comment je vire ce truc du mur ? Merci Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 21-03-2017 à 21:24:38 |
eeeinstein Électricien au CERN | tu tourne dans le bon sens ? utilise un tournevis pour avoir plus de force Message édité par eeeinstein le 21-03-2017 à 21:25:34 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
falkon1000 | Justement j'ai essayé ça mais impossible c'est fixé mais un truc de fou...
|
sirolimus | Moi y a qu'à la pince étau que j'ai réussi à les sortir |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rosco |
Y a rien besoin, tu visses simplement à fond le collier sur la vis et tu tournes tout l'ensemble. Message édité par rosco le 21-03-2017 à 22:46:22 |
el muchacho Comfortably Numb |
Si le bruit est sous les 40-45dBA, ça n'est normalement pas gênant et on s'habitue (le silence "total" dans une pièce est à 30 dBA et le seul bruit de ma respiration fait monter à 40 dBA, une voiture au loin fenêtre fermée fait monter à 50, tu dois être dans ces eaux-là, ça peut être gênant la nuit), mais seuls vous pouvez savoir votre niveau de tolérance. Toujours est-il que je doute que l'entrepreneur soit un pro de l'acoustique. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-03-2017 à 07:29:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
silkr | DE toute facon, il te faut une pose niquel. Sinon, cela ne servira à rien.
|
GAS Wifi filaire© | 1000 euros la fenêtre...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tony83400 | Salut,
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
tony83400 | merci, je dois prendre ca ? : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] our&xtcr=1
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
caf95 |
|
tony83400 | ok super. merci pour ton aide. |
tony83400 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai environ 40 planches à peindre.
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 22-03-2017 à 11:45:44 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
caf95 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-03-2017 à 11:54:33 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
d0um |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |