| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 11:23:30 ![]() ![]() |
zendb |
Vous allez me prendre pour un débile hein. J'ai toujours pas résolu mon histoire de mur impercable. |
rosco | Peut y avoir un caillou juste sous la surface, auquel cas c'est évidemment + difficile à passer. |
zendb | Remarque quand je vois la tronche du mur extérieur... Vous pensez que le mur intérieur porteur est comme ça et donc je tombe sur ces cailloux, qui son impossible à percer avec mon matos. |
silkr | dans les joints easy. |
barnabe | Ben fallait le.dire.plus tôt que c'est une meulière...perfo évidemment. |
zendb |
stephaneF |
|
zendb | Non c'est repeint depuis moins d'un mois. |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 14:05:29 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
tails38 | en fait ton rideau ferra un L ou un U ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Spiderkat |
Bien sûr que si c'est possible.
|
falkon1000 |
|
TotalRecall | Merci rosco pour tes réponses --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
barnabe |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-03-2017 à 20:36:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
barnabe |
Message édité par barnabe le 20-03-2017 à 20:31:41 |
Cisko |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 20-03-2017 à 21:00:13 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
|
|
zendb | C'est peint en blanc satin. Bof, pour un trou je préfère encore faire un raccord un peu visible que repeindre tout un pan... |
silkr |
|
silkr |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
falkon1000 |
|
zendb |
|
paracyber | Enduit de lissage, ponçage. Et si besoin, peinture. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zendb | Je veux pas un truc parfait, invisible, je veux juste qu'à 2 ou 3m de mon mur je ne vois presque rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |