| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent :
OK en formule ballots c'est tout à fait jouable. Par contre si ça a effectivement tendance à bouger avec le vent, j'ai tout intérêt à bien calfeutrer les ouvertures présentes sur toute la périphérie. J'imagine que l'on peut marcher dedans de façon très ponctuelle et reboucher derrière soi ? Pour l'usage des combles, j'aimerais à terme au moins garder une moitié utilisable pour un atelier dédié au VTT/skis. La il me faut.une solution pour l'hiver et les 3-4 prochaines années...
C'est une idée mais à voir si c'est nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 18-11-2016 à 15:50:34 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 15:43:51 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delatruel |
|
Sirolimus | Y en a ici qui ont de la ouate en flocons depuis quelques années ?
|
juum |
|
berlo dubitatif |
J'étais à me faire la même reflexion quand j'ai lu ton post, les bottes de pailles, c'est bien en temporaire. Message édité par berlo le 19-11-2016 à 16:05:52 |
GAS Wifi filaire© | Pourquoi pas des rouleaux de laine de verre premier prix déroulés au sol ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ecco Dolphin Spirit | Un trou bien caché dans un coin, au perfo, de 20mm, un câble du pc à la box... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 21:56:49 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tant que ça ne se voit pas hein... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Moi c'est un fournisseur prode matos elec et plomberie qui vend aussi aux particuliers. Téléphone aux magasins aux alentours. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Latiole | Hello J ai enleve 20 m. carré de parquet collé au burin et au marteau. Voici l' état maintenant sur la surface. Recouvert de colle.
J ' ai beau gratter, même après avoir mis du décapant, pas de grand résultat. Avez vous une solution? J ' ai lu pas mal d articles, le décapant thermique ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 20-11-2016 à 10:27:50 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Latiole |
Parquet flottant. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-11-2016 à 12:01:22 |
Cacique Make wood great again | +1, go ragréage, t'emmerde pas. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 20-11-2016 à 12:25:31 |
Latiole |
Si je fais un reagreage, j ai peur que je ne pourrais plus ouvrir les portes une fois le parquet posé. |
Cacique Make wood great again | Tu peux les raboter |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
chocomog |
|
cisko |
Latiole |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rz1 Profil supprimé |
Latiole | Merci à tous pour vos réponse, on va partir sur ça. J'ai testé avec un niveau, ça a l'air niquel. |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 20-11-2016 à 21:33:23 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN | +1, c'est le blindage du cable. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Robbb | Hey les bricolos. Comment feriez-vous pour fixer des panneaux ondulés avec la pente qui va bien sous une terrasse en bois ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb |
Ouais ossature de tasseaux petite section fixés sur les cales qui vont bien... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Jay Kay | Tu prend de la tablette en pin d'épaisseur 2cm, et tu découpe des bandes dedans : 2cm, 3,4,5,6,7,8,9,etc... Tu les fixes en sous face avec des clous, puis tu perces/vissés tes tôles a travers... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2016 à 08:13:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Robbb |
Je viens de regarder et je n'ai que 3m50 de longueur. Avec 4-5cm de pente j'ai assez donc l'histoire va être vite réglée... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |