| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:43:04 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
|
_Makaveli_ | Vrais savent, très pratique pour bricoler les crocs --------------- Humanity is overrated |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
yashnivog 8==D |
|
Foncky | Hello,
Message édité par Foncky le 05-11-2016 à 08:47:43 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 09:07:36 ![]() ![]() |
billalo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | +1, j'ai monter quelques cuisines ikea avec les pieds en plastiques, aucun soucis particulier sur les pieds, et certain meuble sont plein de vaisselle/boite de conserve.. |
Yor_le_Bourrin |
Par contre en mettant des pieds au fond tu perds l'intérêt principal du rail qui est de tout mettre de niveau : tu vas plus galérer à régler les pieds au fond. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
paracyber | Aucun soucis pour tes meubles bas comme c'est installé actuellement --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 06-11-2016 à 09:29:20 |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ | Ouais donc je confirme tu stresses pour rien, les pieds prendront la contrainte mécanique. --------------- Humanity is overrated |
Oura_ Chien de haine | C'est justement en cisaillement que la résistance du placo est la meilleure. Faut arrêter de se prendre autant la tête pour ça. |
GAS Wifi filaire© | Dites, ça pèse combien un sèche serviette plein d'eau ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Makaveli_ |
Shinseiki Poti Blagueur | Poids du produit + poids de l'eau a l’intérieur, de rien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
GAS Wifi filaire© |
Ah mais c'était donc ça !!?? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Makaveli_ |
Le poids est en bas, le haut sert à éviter le basculement. Mais, sur des radiateurs je dirais de moins de 20kg la molly suffit. Après.... Je préfère un renfort sur le placo. Message édité par _Makaveli_ le 06-11-2016 à 12:18:52 --------------- Humanity is overrated |
GAS Wifi filaire© | Oui, je l'aurais fait si ça avait été le plan dès le départ, mais bon, là, obligé de s'adapter --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Makaveli_ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
Carbon'R Fahren macht frei | Par exemple, ou un support qui fait reposer le poids sur le sol, la fixation murale n'étant là que pour empêcher le mouvement (c'est ce que j'ai fait pour le mien, n'ayant pas les fixations d'origine) --------------- A new power is rising |
finlay Dolce farniente... |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-11-2016 à 15:42:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Et l'œil de bœuf au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 06-11-2016 à 15:45:57 |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |