| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : Je dois poser pas mal de parquet (enfin parquet... stratifié). Pour faire les choses proprement et couper correctement les lames je pense qu'utiliser une scie à onglet me semble le plus approprié.
Ce genre de materiel : http://particulier.kiloutou.fr/con [...] -v--p.html
Du coup, ma question : pour couper du stratifié, est-ce suffisant d'investir dans ce genre de truc sans prendre de la qualité tip-top (pour un prix + ou - équivalent à la loc) ? Est-ce que je peux avoir des coupes a peu près droites et nettes ? Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 31-10-2016 à 09:24:52 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 09:23:44 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu revends après travaux, c'est pas +/- le prix de la location mais bien moins. Rien que pour le confort de ne pas se stresser, achètes --------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu peux aussi le faire a la mano, avec une boite à onglets. Ca coûtera mille fois moins cher et ça sera aussi bien fait. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Largement, oui... et franchement, c'est le genre de matériel qui sert très souvent si tu bricoles ne serait-ce qu'un tout petit peu... (en particulier du bois)
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 13:27:35 ![]() ![]() |
ArnO_62 | --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
cisko |
silkr | ? Un meuble, et trop fin pour dissoudre la peinture ? Tu es sur ? Message édité par silkr le 02-11-2016 à 15:19:58 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
thibw |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif |
bof les pros, pour des petits chantiers, les bons ne sont pas motivés. Et dans l'ancien, je ne vois pas trop comment il peuvent connaitre la résistance des matériaux à part à la louche.
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
cumstorm |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
poutrella Contributeur net | hello
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 04-11-2016 à 11:16:21 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yashnivog 8==D |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
silkr |
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |