| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Cacique Make wood great again |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 16:25:32 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Bon d'après les internets, 5mm de joint autour du receveur entre cloison et receveur, bourrage au fond de joint puis silicone.
--------------- Humanity is overrated |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bonsoir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
eeeinstein Électricien au CERN | il faut refaire le joint sur le raccord diélectrique Message édité par eeeinstein le 06-11-2016 à 18:49:23 |
Foncky |
|
finlay Dolce farniente... |
|
hobbes14 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 20:16:30 ![]() ![]() |
Macnigore | Hello. Bouteille à l'océan. J'ai emménagé dans un nouvel appart. J'essaye de régler mon thermostat mais impossible de trouver la marque... La seule inscription dessus est "aAɐ", ça dit quelque chose à quelqu'un à tout hasard? Quelqu'un connaitrait cette marque? J'aimerais au moins essayer de trouver une notice car le truc est loin d'être intuitif... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-11-2016 à 23:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 08:11:43 ![]() Sinon l'ustensile fourni/achetable c'est la cuiller en plastique...à tremper dans l'eau savonneuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 08:12:43 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Oura_ Chien de haine |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Foncky | Le scotch me paraît indispensable pour un résultat vraiment propre. Tu perds du temps à le poser mais tu gagnes du temps à l'application.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 09:27:55 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
silkr | tu trempes ton doigts dans le liquide vaisselle ...
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Macnigore |
Putz1 Je regarde ca du coup |
rz1 Profil supprimé | c'est un Asus en fait? non? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
delatruel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Oura_ Chien de haine | Ah moi j'avais lu >NCN |
Macnigore |
Je galère pour trouver le site de la marque, je ne parle même pas d'une notice en ligne... Bordel mais quelle galère... En tout merci déjà pour avoir identifié la marque. [Edit] trouvé le site...on va y arriver Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-11-2016 à 17:09:51 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Foncky |
|
_Makaveli_ | Euh tu parles de quel bouton ? --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |