| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 10:52:51 ![]() ![]() |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-11-2008 à 11:06:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gfive | j'ai ça : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bref, on est quasi dans les carac' de la makita que j'ai posté plus haut Juste chez makita, le poids en moins (batteries lithium, ca fait tout le prix, elles font le double en capacité ...) ... et la qualité de construction en plus ... pour 50€ de plus
et c'est peut etre démesuré pour mon besoin, mais les fois ou j'ai manqué de couple avec ma visseuse actuelle : enfin bref, je lui fait tout faire ... c'est sur que pour des gros écrous, m'aurait fallu une clé à choc ... mais j'en ai pas ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-11-2008 à 11:16:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-11-2008 à 11:22:43 |
gfive |
Je m'en sers énormément pour ce qui est ameublement, petits perçages dans le placo/bois. Et évidement pour visser. Pour ça, elle est nickel. Pour tout le reste, j'ai une filaire à percussion qui va très bien...Mais à l'usage, j'aurais mieux fait de prendre un perforateur : j'ai eu assez sovuent besoin d'en emprunter un à un pote. A mon avis, c'est un bon compromis pour pas trop cher. (je parle de l'ensemble) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-11-2008 à 11:21:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:20:44 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Guigui |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain de merde... un bocal est tombé hier sur le carrelage de la cuisine.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas mieux qu'austrogoth, par contre j'espère que ton carrelage est de couleur classique parce que bonjour les raccords... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | Blanc-beige trés clair-immonde-lambda.
Message édité par Leg9 le 26-11-2008 à 11:45:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
testé tivoly, la marque de chez bricot dépot (magnusson non ?), piranha (b&d) ... et d'autres marques de distributeur ... bah j'en reste à ceux de bricot dépot ... sont aussi costaud que les tivoly (et facile moitié moins cher) ..... et puis bon c'est du jetable ... ca casse, ca s'use si tu dérape, etc ... et perso je n'use que les pozidrive 2 en gros ... bon maintenant, j'achete des vis aglo torx .. un bonheur par rapport au pozidrive ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-11-2008 à 11:54:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Viking1993 |
|
Guigui |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Lavage à 40°C sur le nôtre, le cycle dure 30mn. Et ça lave super bien, je n'ai encore jamais eu à utiliser les cycles 50°C/70°C (plus longs, je l'admets). Donc avec les modèles actuels je vois mal l'intérêt de faire le branchement à l'eau chaude si c'est pour gagner 5mn --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dizzie |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |