| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 10:20:04 ![]() ![]() |
Phenom |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
cisko |
|
akanico Captain Slow |
Jay Kay |
|
waddle * | hello, je cherche un dremel like, pas trop cher... vous avez un modele ou une marque à me conseiller ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 22-09-2016 à 11:09:49 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:17:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je comprends pas la haine à son encontre il est pas marron à motifs quoi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-09-2016 à 11:36:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
archergrincheux |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Jay Kay |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'avais fait dans une cuisine, avec une bonne sous couche adaptée, ça n'avait pas bougé. Nettoyage possible avec l'éponge, ras.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
archergrincheux |
|
yashnivog 8==D |
|
|
Edit : je parlais des murs en fait Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 22-09-2016 à 11:47:21 |
Jay Kay | Le lambris pvc. C'est d'la merde.
Après dans une cuisine, une crédence de 50cm/1m suffit amplement hein... Message édité par Jay Kay le 22-09-2016 à 11:47:10 |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 22-09-2016 à 12:28:09 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
GAS Wifi filaire© | Chers amis,
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-09-2016 à 13:15:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bonjour,
|
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
Pourquoi jamais de silicone ? Ton truc c'est pas plutot pour faire l'étanchéité dans l'évier (sous la bonde quand l'eau s'écoule même lorsque celle ci est fermée) ? edit : pas de ton filgum dans les magasins autour de chez moi de toute façon Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-09-2016 à 13:40:21 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Trouvé ça mais les avis ont l'air bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |