| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
wardead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 18:07:21 ![]() ![]() |
cisko | Hello, Vous utiliseriez quoi comme ou outil ou technique (solvant ?) pour nettoyer le mur avant de le repeindre ?? C'est une saleté de goudron/alu + mastic blanc Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-04-2016 à 19:33:51 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | décapeur thermique + spatule + brosse métallique ? |
Jay Kay |
Faut calculer le moment, mais 12kg en bout de tablette c'est pas énorme non plus pour deux molly... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tuxbleu renie ses origines | Salut :-)
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
loukoum IdPsn:Damrol_ | toujours dans ma renovation, j'aimerais detarter mon cumulus..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Akilae_ |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 22:18:32 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eeeinstein Électricien au CERN |
tu vire l'alimentation electrique et tu peux directement dévissé les boulons pour enlever le support.. Message édité par eeeinstein le 21-04-2016 à 22:36:02 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Skopos |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Certes, ainsi que les PMC --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skopos |
|
Skopos |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | toujours sur mon chauffe eau, l'étape extraction s'est bien déroulée..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jay Kay | Uep, fout une calle entre l'armoire et le mur |
Alkhar | drap |
nasdak | salut les bricolos merci de votre aide je suis dégouté d'avoir niqué mon moulin Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 22-04-2016 à 22:16:36 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Spiderkat |
Ce serait plus que tendu, voire même plutôt impossible. |
Poly |
Le WD40 est-il idoine dans cette situation? |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 23-04-2016 à 10:54:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 11:07:02 ![]() |
nasdak | je vais essayer ce genre de truc |
hawkins |
--------------- Men are brave |
barnabe |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Personne n'a encore proposé la super glue entre la vis et le tournevis ? De toute façon le tournevis a l'air aussi nul que la vis --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
|
eeeinstein Électricien au CERN | coup de dremel pour faire une vis plate sinon et la prendre avec un tournevis plat du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |