| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:00:29 ![]() ![]() |
barnabe |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
dizzie |
barnabe |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dites, j'aimerai mettre un lave vaisselle encastrable dans ma future cuisine.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
non
Message édité par Atlantis le 30-10-2008 à 21:21:33 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
otobox Maison fondée en 2005 |
Ca dépend de la profondeur de ton plan de travail, mais méfie toi car un lave-vaisselle fait 590 mm de profondeur. J'me suis fait gaulé comme ça dans ma cuisine, j'avais prévu l'arrivée de flotte et l'évacuation derrière le lave-vaisselle. J'ai du le décaler de sa place prévue, ça ne rentrait pas. Edit: grillé ! deux avis, et pas dans le même sens. J'ai un Candy encastré et il ne reste quasiment rien comme place derrière. Message édité par otobox le 30-10-2008 à 21:27:30 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Enzan Bougresse sur canapé... | On a posé un IKEA, et il y avait largement assez de place derrière pour toute la connectique --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 21:33:19 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Quelle profondeur pour le plan de travail ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
statoon Enjoy the silence | Je suis allé faire un tour dans mes combles ce matin, suite à de l'humidité sur 2 plafonds à l'étage, et là c'est le drame --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
barnabe |
|
statoon Enjoy the silence | dois je refaire toute la toiture ? (qui a maintenant 30 ans) ou juste réparer les tuiles cassées ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
charlie 13 | Si le toit est vraiment en mauvais état, il serait peut-être judicieux de refaire toute la toiture, et d'en profiter pour faire une isolation par l'exterieur, avec des panneaux de mousse plastique, Elfitec ou autre.
Message édité par charlie 13 le 31-10-2008 à 10:41:36 |
statoon Enjoy the silence | pour les combles, ce sont des combles non aménageable, donc à la rigueur, la perte de volume, ne me pose pas de probleme.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
barnabe |
|
charlie 13 | L'avantage des tuiles, c'est que ça se change très facilement, donc d'urgence remplacer celles qui manquent, c'est en general très facile à faire, sauf au faitage et sur les rives maçonnées.
Message édité par charlie 13 le 31-10-2008 à 10:52:01 |
statoon Enjoy the silence | Ok, merci pour vos conseils...
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
charlie 13 | Une choseà savoir:
Message édité par charlie 13 le 31-10-2008 à 10:55:59 |
Joshua74 | Hello ! En vacances dans la famille j'en profite pour faire de petits travaux Alors aujourd'hui il s'agit d'améliorer ça :
Merci pour votre aide Message édité par Joshua74 le 31-10-2008 à 11:53:49 |
dizzie |
|
barnabe |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
lol le 20 % ... j'ai 6 devis triple vitrage pour ma barraque, ça varie du simple au quadruple (et le moins cher m'a donné 100% satisfaction, très beau produit).
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 31-10-2008 à 13:06:29 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
barnabe |
|
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dizzie |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dizzie |
|
gfive |
Certes. Mais après, faut aussi considérer les questions de coût, etc... Perso, j'ai l'intention de mettre des fenêtres en bois ou en bois/alu quand on agrandira la maison. Par contre, on a changé 3 fenêtres : 1 dans la salle de bains, et 2 orientées plein nord, ben on a pris du PVC. Tout simplement parce que c'est très humide, et que là, le PVC (ou l'Alu) sont nettements supérieurs en termes de durabilité. Faut mixer, quoi. Et sinon, attention à un truc : en rénovation, PVC ou bois, ça fait effectivement des dormants énormes. voilà voilà... Et les poseurs de fenêtres genre KparK & co sont très très très très chers. Mon maçon m'a fait ça très bien, très vite pour 40% de moins que le premier "poseur". Message cité 1 fois Message édité par gfive le 31-10-2008 à 14:57:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bart70 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |