| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 14:34:26 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tuxbleu renie ses origines |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
perso j'ai une Rigo, j'en suis pleinement satisfait ... tout y passe, meme la monocouche sans diluer Message édité par gysmovoile le 23-10-2008 à 15:36:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dizzie |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:24:01 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et ne pas négliger l'isolation phonique, si tu en as besoin car ton environnement est bruyant tu peux dire adieu à ce type d'isolant. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ils pourront pas faire aussi bourrin que PHPP --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
keos92 This is the way.. |
Je me suis renseigné au moment de la rénovation de ma maison. Je suis tres bas au niveau de mes chambres (sous pente), tous les artisans que j'ai pu rencontré m'ont dit que c'était bien si la pose était parfaite mais que malheureusement c'est pas le cas souvent. Message édité par keos92 le 25-10-2008 à 09:01:28 |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca dépend de ta scie cloche .... Message édité par gysmovoile le 27-10-2008 à 17:11:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
El_gringo | Heu, une Wolfcraft. D'après l'emballage, elle peut scier du bois, du plâtre, du cuivre, du zinc. Dents relativement grosses.
|
gysmovoile Pur beurre :o | donc c'est pas adapté à l'inox ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nothingfr0msomething |
|
El_gringo | Allez, je vais faire un détour chez Ikea. Pas envie d'y laisser un poignet, ni un évier, et même pas ma nouvelle scie cloche !
|
barnabe |
|
nothingfr0msomething |
|
barnabe |
|
Alkyss | Faut pas exagerer non plus, l'inox c'est dur mais avec une meche affuté ca passe puis un evier ca doit faire dans les 1mm d'epaisseur.
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 27-10-2008 à 19:17:03 |
barnabe |
|
Alkyss | nan pas d'huile pour 1mm ca n'a pas le temps chauffer. |
nothingfr0msomething | Foret débloqué en ayant mis le mandrin dans l'eteau et bourrinage à la multiprise, merci ! |
the_warrior in soviet ... |
|
El_gringo | Dans le registre "faire avec ce que j'ai déjà plutôt que d'acheter autre chose", deuxième tentative (la 1ère est plus haut dans ce fil de discussion). D'ailleurs, ce même Sikaflex pourra être utilisé pour jointer le plan de travail avec le mur, l'évier avec le plan de travail et les plaques de gae avec le plan de travail, Non ? Ou alors, je suis en train de penser que je ferais peut être bien d'acheter un mastic silicone translucide, ce serait plus discret... Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 28-10-2008 à 12:22:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |