| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 20:23:13 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Merci les HFR Message édité par Berceker United le 03-12-2015 à 20:30:03 |
gougoul07 Bo comme un dieu | je le savais, mais j'ai préféré rester a ton niveau et ne pas te rabaisser d'ou mes ""
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
WILDLIKE |
|
barnabe | très pratique les scotchlock, pour rabouter deux fil ensemble de manière sûre et pérenne, sans soudure ni domino, et c'est étanche une fois sec. |
Berceker United PSN : berceker_united | Soit j'utilise ça : |
WILDLIKE |
C'est de la grosse merde ce genre de boite La moitié des contacts finissent par s'oxyder. Dès fois en remplaçant ça par des scotchlock tu double ton débit ADSL (sérieusement) Scotchlock dans boite étanche FTW. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 03-12-2015 à 21:52:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-12-2015 à 21:55:16 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 21:54:07 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Non mais y'a déjà du gel dans les scotchlock, c'est le principe. Sinon c'est pas magique non plus hein Message édité par WILDLIKE le 03-12-2015 à 22:14:12 |
hawkins | --------------- Men are brave |
Cacique Make wood great again | Non mais 5Mbit/s parce que je suis en vdsl à 50Mbit/s en down, si t'es en adsl 10Mbit/s, tu vas pas gagner 5Mbit/s Pour le tuto: https://www.google.fr/search?q=tuto [...] L_aM-ntIgI /stop hs Message édité par Cacique le 04-12-2015 à 06:53:56 |
Jay Kay |
Donc rampe pas compatible PMR. Après, si c'est pas le but, un menuisier, un carreleur ou un maçon peuvent te "dépanner" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2015 à 08:00:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
neocid59 |
|
Jay Kay | Ben contact un ferronnier |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
stephaneF | Bah oui, ça passe. Ce sont des puissances faibles. |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Klm id Psn: Podologic |
Jay Kay | Pour moi ça pose aucun soucis. A voir si le redémarrage ne te dérange pas.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Jay Kay |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
il peut pas , condition réelle toussa ouverture de porte , perte blabla mets toi dans le frigo avec un thermo et un chronometre et demande a quelqu'un de débrancher un tcho ca passe dans un frigo Message édité par ralph14 le 04-12-2015 à 16:11:47 |
Casco |
|
|
locatek | Je reviens une ènième fois à mes travaux électriques.
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 04-12-2015 à 18:35:14 |
* Ne le prend pas en insulte c'est plus une expression d'admiration Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 04-12-2015 à 20:03:13 |
il suffit qu'il achète Autocad pour faire les plans. Pas bête ! Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 04-12-2015 à 20:13:28 |
thibw | Hello, vous connaissez une bonne ref d'etabli-etau-pliable ? Wolfcraft ? |
otobox | Le workmate de blackédecker. Le mien a plus de 20 ans et une rénovation de maison derrière lui et est toujours vaillant malgré son plateau en agglo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |