| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 23:18:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | vu que vous parlez de peinture, un lien de bon aloi
|
tuxbleu renie ses origines |
J'avais pensé à ca pour salon + chambre : http://www.bricodepot.fr/angouleme [...] /node/3293 ou http://www.bricodepot.fr/angouleme [...] /node/3295 Pour le plafond, quelque chose dans ce style ? http://www.bricodepot.fr/angouleme [...] /node/3238 Sinon, mettre des tours de porte satinés et de la peinture de murs mat, ca se fait ? Ou il faut rester dans le même style ? (mat et mat, satiné et satiné, brillant et brillant) ? Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 21-10-2008 à 08:51:50 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
tony83400 | j'ai déja entendu parler de ça aussi... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Peu importe le satiné/mat, il suffit d'acheter une peinture adaptée aux pièces humides et basta. Mais il me semble bien que pour les plafonds, effectivement, ces peintures-là sont automatiquement satinées. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 10:19:45 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai un Tollens dans le coin, j'irai y jeter un coup d'oeil tiens.
Message édité par Enzan le 21-10-2008 à 10:52:31 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je viens tout juste de découvrir le principe de la peinture à la patate ( --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
charlie 13 | En matière de peinture, faut pas rêver, quand elle est vendue cinq fois moins cher, c'est juste qu'on y a mis cinq fois plus d'eau, et qu'elle couvrira cinq fois moins.
|
Kalymereau This is not a method | en même temps si tu étales de la purée sur ton mur et que tu attends quelques semaines je suis sceptique sur la couleur --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
barnabe |
Message édité par tuxbleu le 21-10-2008 à 14:06:20 |
barnabe | Ben le satiné sur les murs, ou brillant (mais le style laqué fait ressortir toutes les imperfections et les défaut) le rend lessivable, contrairement à une peinture mat (qu'on réserve aux plafonds en général).
|
the_warrior in soviet ... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ou la peinture à la chaux. Par contre est-ce que l'un d'entre vous connaît un fournisseur de pigments valable (même sur le web) ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | j'avais trouvé un magasin à paris mais je ne le trouve plus |
the_warrior in soviet ... | sinon y'a le marché équitable
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Salut les z'ours,
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pourquoi "moyennement étanche" ? Ca fuit à quel niveau ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
charlie 13 | Sauf si le dormant est pourri, un coup d'enduit, une peinture, et éventuellement un joint à coller s'il y a un jour important, pas plus. Message édité par charlie 13 le 23-10-2008 à 12:10:45 |
gysmovoile Pur beurre :o | si le dormant est bon et que la fenetre est bien fixée ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
après "la frite dans le coin d'une pièce ronde" , "la frite invisible" --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mat44 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bijour, les bricoleurs,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |