| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 21:20:21 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 24-11-2015 à 00:08:34 |
locatek | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 24-11-2015 à 00:47:20 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
c good, le dis frigo n'est pas obligatoire, il peux etre avec les pc, attentions la norme à changer, la cuisine doit maintenant comporter 2 disjoncteur 16A pour les pcs repartis dans celle-ci edit : quel distance entre les deux tableau ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-11-2015 à 06:27:10 |
M300A |
Je ne touche à rien alors ? Ou ya une méthode sécurisée --------------- :wq |
eeeinstein Électricien au CERN | tu laisse et tu pose par dessus |
M300A | J'oublie min idée de dalles du coup --------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 06:43:52 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | lino ou pvc ? |
M300A | Compris --------------- :wq |
eeeinstein Électricien au CERN | depuis que mon frangin est poseur de sol et que je me suis fais réprimander sur l'abus de langage "lino" j'ai compris la différence ^^ |
M300A | Ca va complètement changer la hauteur des seuils! Ca serait disgracieux --------------- :wq |
eeeinstein Électricien au CERN |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
barnabe |
|
WILDLIKE |
|
locatek |
|
oxas |
|
locatek |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Passe-la 1 minute au micro-ondes avant application --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jemibo | J'ai pas de micro-onde ! |
Cacique Make wood great again | Ton bois est traité ? Je parle de traitement de type xylophene Message édité par Cacique le 24-11-2015 à 16:31:45 |
Jemibo | Aucune idée, a priori non |
WILDLIKE |
Ca c'est le genre de produit que tu peut repasser dans 2 ans
Elle est neuve la poutre hein, donc autoclavée. Y'a pas de xylophène a passer. Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 24-11-2015 à 17:31:38 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jemibo |
|
WILDLIKE |
Elle est classe II en tout cas, donc aucun traitement complémentaire à appliquer. Visiblement c'est du sapin, vu les petits noeux et la couleur. Message édité par WILDLIKE le 24-11-2015 à 17:44:38 |
WILDLIKE |
Cetol + impression Cetol (et oui, une lasure, ça s'applique sur une surface apprêté), c'est + 10 ans (vraiment, pas juste écrit sur le pot). Après, tu le dis toi même, tu risque pas grand chose a passer ton produit, a part le refaire souvent. Message édité par WILDLIKE le 24-11-2015 à 17:39:24 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again |
Non mais faut arrêter, appliqué correctement en 2/3 couches ça tient au moins la moitié du temps indiqué (je parle de bonnes marques de lasure). Si je devais repasser tous les 2 ans sur mes boiseries extérieurs, je les aurais démonté depuis longtemps et balancées au poêle
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 24-11-2015 à 17:52:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |