| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 08:06:45 ![]() ![]() |
sirolimus |
|
WILDLIKE |
Yes
Message édité par WILDLIKE le 12-11-2015 à 08:58:22 |
sirolimus |
Kalymereau This is not a method | Le ponçage sans poussière --------------- rm -rf internet/ |
Cacique Make wood great again | Le tuyau à l’arrière de la cale c'est quoi à ton avis?
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 12-11-2015 à 09:33:01 |
Zilian | Hello, j'ai une question : existe-t-il des adaptateurs pour douilles d'ampoules vers prises électriques mâles ? (pour brancher une ampoule sur une prise, quoi |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
2s sur google : http://www.starled.fr/douille-d-ad [...] 00003.html Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-11-2015 à 09:42:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 09:43:42 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 12-11-2015 à 09:51:00 |
WILDLIKE |
|
Zilian |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
WILDLIKE |
Et bien comme tu peut le voir, y'a déjà une pompe et un manche Message édité par WILDLIKE le 12-11-2015 à 10:10:05 |
WILDLIKE |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
WILDLIKE |
Ah. Et ben il t'en faut un avec une tempo. Regarde chez Unelvent, c'est du bon matos silencieux : http://www.materielelectrique.com/ [...] 16039.html Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 12-11-2015 à 10:28:54 |
WILDLIKE |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
WILDLIKE |
Hum... Y'a quand même de bonnes chances non ? Message édité par WILDLIKE le 12-11-2015 à 12:17:56 |
eeeinstein Électricien au CERN | Encore une fois pas forcément, il ce peut que le neutre n'y soit pas, ou que tu ne puisse passer un autre fil dans la gaine en place.. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
WILDLIKE |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 12-11-2015 à 13:22:21 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
WILDLIKE |
C'est sûre, a la girafe j'en aurais eu pour 2-3h Pour le ratissage final, je reste sur le GDX ou le cachet bleu, mais franchement, c'est rare que je ratisse. Message édité par WILDLIKE le 12-11-2015 à 13:41:20 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tarpan66 | J'ai un Leatherman PS4 qui possède (comme son nom l'indique --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
Comment la cale à poncer est pompée sur le modèle Festool ! Très bon d'ailleurs, j'ai fait mes murs avec çà et c'est ouf le peu de poussière qui s'échappait. C'est redoutable. Par contre, pour les murs, la dépression créée par l'aspiration colle la cale au mur et l'effort à faire pour la déplacer n'est pas négligeable. C'est pas pour les fillettes Message édité par shadow lord le 12-11-2015 à 16:29:36 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 | J'ai un bout de rail sencefeu qui fait bien l'affaire, mais est-ce que je risque pas :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eeeinstein Électricien au CERN | Sinon leatherman c'est 25ans de garantie.. |
tarpan66 | Je sais, c'est mon 2ième, le premier a eu le ressort des ciseaux cassé, mais ça coûte le prix d'un recommandé à chaque fois... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |