|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:27:18 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
cumstorm | Il y a 4 fixations. 2 en haut et 2 en bas. Effectivement je pourrais partir sur du chimique uniquement en haut. |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 25-09-2015 à 10:32:23 |
Jemibo |
|
WILDLIKE |
the_warrior in soviet ... |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay | Magique Wildlike |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:52:15 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jay Kay |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
WILDLIKE |
|
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 25-09-2015 à 11:00:36 |
Jay Kay | On parle d'humidité, pas d'eau hein.
|
The_Declaration the dark should fear me | merci pour vos avis. Je vais acheter ce que je trouve de moins cher du coup. |
Cacique Make wood great again |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 25-09-2015 à 11:09:38 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jay Kay | L'idéal (mais c'est pas le moins cher), c'est de la grosse structure en acier, contreventé, et des plateaux en planches de coffrage de 25/30 d'épais. Genre ça :
@ cacique : a ouai nan mais si t'habites dans la mangrove, c'est un autre problème. (et le galva tiendra pas non plus à l'attaque des champignons Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2015 à 11:08:09 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
cumstorm |
|
Jemibo | genre ça ? Message édité par Jemibo le 25-09-2015 à 11:12:40 |
cumstorm | C'est ça, mais mon avancée est un poil plus longue. Message édité par cumstorm le 25-09-2015 à 11:18:07 |
Jay Kay |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Une question, j'ai ma chaudière fioul qui, les radiateurs sont chauds mais est ce normal qu'il y ai pas de pression d'indiqué ? Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 25-09-2015 à 11:39:27 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Au pire, pour un bon maker ça doit pas être bien complexe a faire |
rosco |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 25-09-2015 à 12:04:04 |
rosco |
|
|
Lobster Pour être bien clair : | J'aurais plutôt déplacer les connexions électriques, perso !
--------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |