|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : De rien. Danny : le B&D (seul produit B&D VBA) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2015 à 17:04:14 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:01:18 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | +go topic Make après pour CR avec photos |
parappa taliblanc |
|
Twiddy |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, par contre, comme dit dans un commentaire que je viens de lire, c'est un système qui prend bien la poussière, donc dans une atmosphère de sciure, faut aimer passer le plumeau dans les angles. Message édité par otobox le 18-09-2015 à 17:21:01 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gysmovoile Pur beurre :o | bof, le jour de grand nettoyage, un coup d'aspi dans les rainures et c'est plié ce que j'aime bien c'est la modularité sans avoir à faire des trous partout (pour installer des crochets, des étagères, etc ...)... Message édité par gysmovoile le 18-09-2015 à 17:26:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
otobox Maison fondée en 2005 | Mais je trouve aussi ce système astucieux ! Chez moi, c'est un bout d'agglo de 50 mm d'épaisseur que j'ai récupéré d'une cloison que j'ai cassée chez moi. Fixé au mur et je plante des clous là où il y a besoin. Le panneau est tellement lourd que les coups de marteaux ne font rien bouger ! Message édité par otobox le 18-09-2015 à 17:33:33 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je suis passé à mon lidl, point de scie plongeante mais y avait du décapeur thermique et de l'aerographe Parkside. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:54:44 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
En tout cas merci pour le plan j'y vois plus claire Message édité par Berceker United le 18-09-2015 à 18:00:19 |
otobox Maison fondée en 2005 | Justement, tu prends un plat de 40x8 ou plus épais et ça roule.
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 18-09-2015 à 18:35:06 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 18-09-2015 à 18:57:50 |
parappa taliblanc |
|
Cacique Make wood great again |
Tu peux garder l'idée des pieds mais en faisant attention à pas faire la même erreur que moi |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hawkins |
Message édité par hawkins le 19-09-2015 à 09:28:30 --------------- Men are brave |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon, on est en train de vidanger le circuit de chauffage. |
the_warrior in soviet ... |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Putain de merde.
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
the_warrior in soviet ... | Il a du oublier un 0 |
parappa taliblanc |
Merci. Comme on est locataire on veut pas trop investir dans un super modèle. Casto a un modèle en inox brossé je crois, il a une bonne tête, mais il n'a que des inconvénients sinon : il n'a pas de porte-savon, le rangement du haut est trop bas (les bouteilles vont tomber...), il fait 40€ et surtout il est muni d'un système à ventouse qui ne fonctionnera certainement pas bien et qui m'empêche de le fixer avec des pitons. En plastique j'ai pas trouvé de modèle qui fasse tout (crochet, savon, bouteilles.) Message cité 1 fois Message édité par parappa le 19-09-2015 à 12:09:07 |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 19-09-2015 à 12:11:16 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
the_warrior in soviet ... | en amiante |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cacique Make wood great again |
|
rosco |
|
Philip Morris Ballerine | C'est pour déplacer un radiateur. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rosco | Selon l'endroit où il se trouve dans le circuit, il n'est pas obligatoire de tout vider (s'il est à l'étage par exemple). |
Philip Morris Ballerine | Non il n'y a pas d'étage et il se trouve en milieu de circuit. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rosco | Vive le gèle-tube |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gusano | |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 19-09-2015 à 14:23:37 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |