| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 07:51:41 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | 2 litres X 3 personnes X matin et soir X 365j ça fait beaucoup de litre d'eau de perdu sur une année. Je fais pas cela pour de l'économie d'argent mais simplement de l'eau. Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 09-09-2015 à 08:07:50 |
WILDLIKE |
Concrètement, ce que tu veut, c'est un bouclage sanitaire, pas la peine d'inventer des solutions bizarre, ce qu'il faut, c'est donc faut faire un bouclage sanitaire
Si, forcement.
Il s'en branle le ballon. Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 09-09-2015 à 08:17:41 |
SunnyD forceur vélocipédique | Et un chauffe eau instantané genre ça ? --------------- Roule Raoul ! |
WILDLIKE |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 08:45:59 ![]() ![]() |
rosco | Isole déjà ton tuyau d'eau chaude, ça ralentira les pertes, mais ça fait un peu crado et encore faut-il que le tuyau soit apparent |
|
GAS Wifi filaire© | Et tu récupères comment ? Avec des seaux ? Pas que ça à foutre à encombrer ma salle de bain --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gurucinta Good enough is perfect |
+ 1.
|
Message édité par Berceker United le 09-09-2015 à 09:32:57 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par Berceker United le 09-09-2015 à 10:29:23 |
|
akanico Captain Slow | Et mettre des fils chauffants autour des tuyaux pour les réchauffer? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Jay Kay |
Parce que tu crois que cette eau propre, elle n'a pas d'impact écologique et financier ... ? Lulz --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Aucun doute, ton raisonnement est bon.
|
Message édité par Berceker United le 09-09-2015 à 10:49:32 |
Lobster Pour être bien clair : | L'eau chaude qui sort des ballons/chauffe-eau est safe niveau germe/bactérie ?
--------------- NULL |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
rosco |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 09-09-2015 à 11:15:05 |
Mauvais rendement économique = mauvais rendement écologique (énergie grise dans la fabrication, transport, installation etc. des matériaux, avec un mauvais temps de retour).
|
eler | sacrée discussion... Message cité 2 fois Message édité par eler le 09-09-2015 à 11:39:17 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 09-09-2015 à 11:53:21 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |