| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:18:01 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 08-09-2015 à 13:56:51 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Absolument. Et puis si on les isole dans les combles, c'est pas pour les retrouver dans notre lit le matin avec un trou dans le plafond. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 08-09-2015 à 13:58:48 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jay Kay |
|
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 14:31:22 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
Perso, j'avais prévu de le faire faire par ma boite à l'achat de la maison. Et puis finalement, je le ferai jamais C'est con, pour un type de 2m03. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2015 à 14:50:07 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cacique Make wood great again |
|
GAS Wifi filaire© | Une station de peinture basse pression avec ces caractéristiques :
Ca vous parait bien pour repeindre des radiateurs, puis peut-être plus tard des volets, des machins et des bidules ? edit : c'est celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=ulrdAE4-RTI Message cité 1 fois Message édité par GAS le 08-09-2015 à 19:03:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© | Même pour un usage ponctuel, sans besoin de rendement particulier ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rosco |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un 15L dans la cuisine. Ça continue consomme quand même un peu d'électricité (+ prix du chauffe eau) , je doute que tu dépenses plus en eau --------------- A new power is rising |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 08-09-2015 à 21:38:42 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
paracyber |
Par contre je ne l'aurais pas fait pour juste me rincer les dents Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-09-2015 à 21:43:04 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | Au fait, dixit mon dentiste, faut pas se rincer les dents après le brossage. Comme ça, le dentifrice continue à agir.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
rosco |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
rosco | Miam toutes les saloperies chimiques |
|
akanico Captain Slow |
Hé, non mais ho, je suis pas une gonzesse moi! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas mon trip de consommer 100€ a l'achat + consommables du chauffe eau (groupe de sécurité, raccords...) + consommation de place + électricité pour économiser 2 litres d'eau mais techniquement ça doit pouvoir marcher --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 carbon'r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |