| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 19:34:12 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y en a parmi vous qui ont déja bricolé leur brosse à dent électrique ? J'ai une brosse à dent électrique Oral B Professional Care 3000 , elle fonctionne toujours très bien mais l'autonomie de la batterie a pas mal baissé , elle ne tient plus qu'une journée et demi environ (c'est un défaut fréquent sur les brosses à dent électrique). Questions:
Message cité 2 fois Message édité par Space le 06-09-2015 à 20:55:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
thibw |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:48:45 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je trouve ça fou d'acheter en s'endettant sur des années et des années sans vérifier entièrement ce pour quoi on s'endette. Si quand tu montais dans les combles, tu voyais qu'en fait t'avais une belle fuite dans la toiture, une charpente en sale état ou autre, t'aurais eu l'air malin --------------- A new power is rising |
Foxus666 | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 06-09-2015 à 23:42:15 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Carbon'R Fahren macht frei | Parce que la maison plus vieille est plus vieille, donc a coûté au total 3 fois plus de chauffage --------------- A new power is rising |
raoul jutard |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
N-Mi Greuh !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 07:29:15 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Le côté dépolluant ? Pour ma part je ne connaissais pas, je n'ai pas d'avis là-dessus Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-09-2015 à 07:30:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 07-09-2015 à 09:21:07 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
allatoja |
|
|
tarpan66 | Dites, comment vous appelez ça vous ?
Rislan ? Rilsan ? Serflex ? (j'aurai tendance à dire serflex mais apparemment ce serait plutôt des colliers métalliques) Colson ? J'ai l'impression que chacun dit un peu la sienne… non ? Il y a bien un terme générique précis ? Et le terme anglais générique c'est quoi ? Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 07-09-2015 à 09:49:43 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 07-09-2015 à 09:52:37 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 09:59:19 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : | Pour moi, les Rilsan, ce sont les petits. Colson, ce sont les larges. --------------- NULL |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je ferais juste une marque sur le tissu avec la scie, puis couper proprement au cutter. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jemibo |
|
Jemibo |
|
N-Mi Greuh !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |