| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 12:14:00 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sirolimus | Oui méfiance, l'important c'est la section des cables et ensuite on adapte le disjo en fonction ! |
FraiseFramboise | Merci pour vos réponses,
|
stephaneF | Je voudrais passer un cable dans du placco sur une distance de 2,50m. C'est facile à faire ou pas ? Quelle technique employer ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 09:43:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 09:56:22 ![]()
Non, c'est chiant. Pour la technique à employer, il faut avant savoir: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2015 à 09:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 10:02:39 ![]()
Surement collé au mur avec du map si c'est du polystyrène. Sinon, tu fais une saignée, et rebouches avec du platre/bandes à placo... Mais il faut savoir faire pour faire un travail propre. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2015 à 10:08:28 |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 10:02:39 ![]() ![]() |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 10:18:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2015 à 10:21:08 |
stephaneF | Ouais, mais ça fait plus propre avec un goulotte quand même. En la peignant de la couleur du mur. |
barnabe | Je ferais une saignée, puis je reboucherais proprement.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
fourer Tartiflette Connection | Moi, je me suis acheté ça http://www.laperchediffusion.com/p [...] ucts_id=12
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
stephaneF |
|
barnabe |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
stephaneF |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
stephaneF |
|
_Makaveli_ | Salut les bricolos --------------- Humanity is overrated |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 21:40:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2015 à 21:42:51 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Raynor_ |
J'ai pas bien compris ce que tu suggérais de faire ? Au lieu d'utiliser une seule "planche" (de 82x50cm) tu en utiliserais 2 ? Ça va nécessiter plus d'équerres ça...
|
Magiquej | Salut les bricolos,
|
gfive | Bonjour,
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
|
WILDLIKE |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
WILDLIKE |
|
gfive |
otobox |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |