| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
momo_ge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:22:25 ![]() ![]() |
DP59 | Une gtl c'est normalisée tu pourras mettre ton tableau actuel. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 25-02-2015 à 20:44:17 |
Foxus666 | ce genre d’accessoire pour perceuse est efficace pour enlever de la peinture qui s'ecaille deja sur un portail métalique ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-02-2015 à 21:32:21 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 25-02-2015 à 21:37:44 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
momo_ge |
|
momo_ge |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 25-02-2015 à 22:35:16 |
DP59 |
Alors quoi tu veux tout mettre en drivia ? |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 22:36:53 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-02-2015 à 08:42:39 |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai acheté cette colonne de douche le 23/02/2015 sur amazon France
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paracyber |
berlo dubitatif |
Je ne me rappelle plus des normes, mais, il ne devrait pas être alimenté par du câble plus gros et être équipé d'un interrupteur général ce tableau? |
berlo dubitatif |
ah oui c'est simple |
Message édité par Berceker United le 26-02-2015 à 14:03:34 |
berlo dubitatif | t'as trop simplifié le truc, c'est pour ça. |
eeeinstein Électricien au CERN |
la règle c'est 1/3 de libre, et oui un intergé + il manque une prise. edit : quoi que 1/3 c'était peut-être bien avant faut que je vérifie.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-02-2015 à 17:06:17 |
le dernier disjoncteur à droite de la première rangé c'est un combien d'A ? EDIT : 32A pour du 2.5mm² t'es pas peur !! a moins que ce soit un 6mm² et que je vois mal.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-02-2015 à 15:52:58 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 26-02-2015 à 16:32:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
paracyber |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est ça, pour éviter d'avoir à tout démonter plus tard..
|
rosco | Dire qu'ici il n'y en a que 3 : un pour toutes les prises, un pour toutes les lumières et un 32 A pour la cuisine |
paracyber |
Message édité par paracyber le 26-02-2015 à 17:36:36 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
momo_ge |
|
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
berlo dubitatif |
Selon promotelec, 16² c'est bien si tu as moins de 36m avec abonnement 45A ou 27m avec abonnement 60A.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pas à 30° mais un bouton poussoir sur la butée de la porte et c'est joué. Le même principe qu'un frigo. A la limite, un petit aimant pour être sûr que la porte tient bien fermée. --------------- Roule Raoul ! |
|
dafunky | je découvre quelque chose encore plus rébarbatif que les finitions d'une maison, c'est de refaire les finitions... Moins de 3 ans après l'emménagement, je n'ai pas fini de mettre des plinthes dans les chambres (ok, flemme), je viens de me taper le grattage et nouvelle application des joints silicone des deux douches + baignoire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |