| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 12:28:13 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
DP59 |
Si tu as des coupes assez large une carrelette suffit. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 24-02-2015 à 13:46:20 |
dkS Tout folkant | Pour les matériaux pleins, j'ai celles-là en 8x40 qui tiennent plein de trucs lourds chez moi, j'en suis très content. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 24-02-2015 à 13:46:32 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
pitou_christophe |
|
DP59 |
pitou_christophe |
DP59 |
Nop je parlais de la cheville. Il te faut ça. Bien que moi je préfère une meuleuse avec un bon disque diamant continu . Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 24-02-2015 à 13:55:34 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 13:53:29 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
pitou_christophe |
Message édité par pitou_christophe le 24-02-2015 à 14:02:22 |
pitou_christophe | J'viens de tomber sur cette vidéo
|
gysmovoile Pur beurre :o | non c'est simple de couper un carreau à la meuleuse .. faut pas avoir la tremblotte c'est tout
(prévois gants, lunettes et masque à poussière Message édité par gysmovoile le 24-02-2015 à 14:22:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pitou_christophe |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pitou_christophe | Bon, j'essaie ça dans les jours qui viennent et je reviens vous raconter.
|
gysmovoile Pur beurre :o | et entraine toi sur un vieux carreau --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif | Oui, c'est ça, tu peux évacuer dans ta chambre si tu es amateur de station d'épuration. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
berlo dubitatif |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
berlo dubitatif | Ah oui ok un détecteur comme pour l'extérieur.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 09:23:15 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 26-02-2015 à 14:02:42 |
Message édité par Berceker United le 25-02-2015 à 11:16:35 |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
|
DP59 |
Avec ça tu fais ta demande pour dérouter les départs d'Orly, puis tu pourras percer ton trou tranquille. |
momo_ge | Salut à tous, une petite question sur les tableaux electriques legrand
|
DP59 | Oui c'est du standard rail din Mais pas besoin de changer de tableau, tu peux fabriquer ta gtl en bois . En plus c'est dans un grenier. Les fils volants faudra revoir ça Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 25-02-2015 à 19:28:50 |
momo_ge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |