| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:50:13 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Si c'est l'agence locale, le vendeur c'est forcement ton pote du collège ou du rugby (18 boules chez moi) Message édité par WILDLIKE le 07-01-2015 à 13:01:59 |
Running Disaster |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 14:05:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:02:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:16:38 ![]() Fait comme paracyber a dit et vire le dti, ca te fera un bon test déja |
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 19:45:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:17:39 ![]()
|
Cacique Make wood great again | Et avant la box ? Elle est branchée directement à la prise tel d'arrivée de la maison ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 22:51:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 22:53:15 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 09:22:08 ![]()
|
Cacique Make wood great again | Le DTI contient dans certains modèles un module de protection (type parafoudre) et/ou un bornier de mise à la terre. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 08-01-2015 à 09:48:03 |
Jay Kay | On attend le review --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vave Nice to meet me | Pas de problème, j'en ferai un à réception sur la qualité perçue --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:14:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 10:16:36 |
Jay Kay | Électrolyse Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2015 à 10:15:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:20:42 ![]()
|
Jay Kay | De mémoire de lycée, ton liquide n'a qu'un certain potentiel, il suffit de remplacer le liquide pour recommencer --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:47:56 ![]()
|
WILDLIKE |
|
Jay Kay | Demande à Anthonvs pour plus de détail --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Le bac de douche sans pare douche, c'est juste le receveur de douche. A toi de voir si tu veux y mettre une vitre ou pas (le pare-douche/porte de douche, c'est ça) Concernant ton carrelage, à hauteur d'huisserie, ça veut dire carreler jusqu'à hauteur de porte (l'huisserie, c'est le cadre de la porte) J'imagine que dans le cas d'une douche, il prévoit du carrelage mural, mais que sinon, pour la baignoire, non. Dans tout les cas, je le ferais faire, c'est pas pour ce que ça coute que ça vas te plomber le budget. Par contre, vérifie bien qu'il installe un système d'étanchéité, ça t'évitera les problèmes futurs... (type S.E.L. par exemple)
Message édité par Jay Kay le 08-01-2015 à 11:06:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 08-01-2015 à 11:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:19:58 ![]()
|
Jay Kay | C'est clair --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
d750 | Salut,
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay | Question 1 & 2, voir plus haut, pour ta machine à laver, c'est simple :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
d750 |
pour la douche, ça me semble hyper cher de payer 1000€ de différence pour le pare douche. J'imagine que ça coute plus cher d'ajouter une paroi (je pense d'un coté), et une porte, que d'acheter une cabine douche, vu que j'en vois là à des prix largement inférieur http://www.lapeyre.fr/bains/douche [...] ouche.html Message édité par d750 le 08-01-2015 à 12:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 13:34:47 ![]()
|
Cacique Make wood great again | A quel moment ta connexion a changé? Quand le technicien est intervenu dans le regard?
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 08-01-2015 à 13:51:38 |
rosco | Le bot qui s'occupe de ta ligne a sûrement enclenché le DLM car ça a généré trop de coupures/erreurs en peu de temps, d'où le palier invariable inférieur qui est appliqué. Faut attendre pour qu'il rehausse le débit tout seul en voyant que tout va bien au bout de X semaines ou te désinscrire de la liste du DLM sur le site Orange avec cette page explicative : http://assistance.orange.fr/vos-qu [...] m-4312.php . Avec seulement 8 dB, ce n'est pas un souci physique de ligne... Plus tu bricoles et occasionnes des coupures, plus il va te baisser. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 08-01-2015 à 13:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 15:07:58 ![]()
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |