| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:27:02 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | je suis en train de lire ca : http://gilbert.cabasse.free.fr/bricolage/3frame.htm
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Dites, j'arrive pas à revisser le boitier d'alimentation mural de ma cuisinière. Y a des vis + des espèces de U bizarres à mettre dedans, et j'arrive pas. Les U, faut les incliner vers l'extérieur ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Alkyss | vi, les griffes vers l'exterieur c'est ce qui permet à ton cache de tenir. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 23:28:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 10:14:47 |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 09:37:18 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | coup de meuleuse (ou dremel) avec un disque fin pour faire une empreinte et tournevis plat --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
barnabe |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | sinon tu perces au diamètre du prétaraudage et tu passes un taraud dedans pour enlever le surplus de matière.
gysmovoile Pur beurre :o | enfin sinon il existe des extracteurs de vis cassées ...
gfive |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 16:25:25 ![]() Est ce que je dois acheter des mèches spéciales et me servir d'une perceuse a percussion ou bien ai je besoin d'autre chose
|
gysmovoile Pur beurre :o | marteau perfo, et seulement ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thibault255 |
neuropsy | Avec une perceuse simple en mode percussion , c'est largement suffisant pour poser des équerres , faut juste lui appuyer un peu plus au cul qu'un perfo
Message édité par neuropsy le 02-08-2008 à 17:05:20 --------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 02-08-2008 à 17:31:11 |
thibault255 |
thibault255 |
neuropsy | attaque direct pour un si faible diamètre. --------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
thibault255 |
gysmovoile Pur beurre :o | on peut voir la tete de la meche à bois qui a tenté de percer du béton ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
steph_plazza | bonjour tout le monde
|
gysmovoile Pur beurre :o | ce pseudo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
neuropsy | Tu les contact est tu demande si il fournisse leroy ou autres c'est pas plus compliquer que ça --------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
steph_plazza |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Salut, neuropsy.
Message cité 1 fois Message édité par ethique le 03-08-2008 à 23:08:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |