| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 00:04:18 ![]() ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
SplitForm Moomnia !!! |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
charlie 13 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Yes, j'ai trouvé un groupe electrogène 3kva pour 90€ .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
keos92 This is the way.. | Yop
|
gysmovoile Pur beurre :o | logiquement oue ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:02:12 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Alkyss |
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 29-07-2008 à 17:23:14 |
barnabe |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
mine de rien ca a été un budget certain l'aménagement de ce labo ! Message édité par gysmovoile le 29-07-2008 à 22:46:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Ah que oui, souvent c'est le pognon qui me freine.
|
gysmovoile Pur beurre :o | bah pareil, j'ai tout plein d'idées, je pourrais dévaliser ces putins de GSB si j'avais assez de pognon Message édité par gysmovoile le 29-07-2008 à 22:54:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Une petite question sur les us et coutumes de câblage, le fil de retour vers la lampe après l'inter, il peut être rouge ? Autre chose, en géneral, on emmène la gaine du tableau jusqu'à l'inter puis on repart jusqu'au point lumineux ? (a-t-on le droit de couper le neutre et la terre dans le boitier de l'inter ?) Ou alors on va au point lumineux et de là on repart vers l'inter ? (Rouge / marron) Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-07-2008 à 10:01:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu as 4 plaques ? Message édité par getget le 30-07-2008 à 10:42:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | deux plaques vitro et sur ma cuisinière, j'utilise un four, et c'est tout. --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | oula, ça je sais pas trop, mais on m'a juste assuré que sur du 32A, brancher les deux en même temps, ça posait pas problème --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | mais si j'appelle un électricien pour me rajouter une prise, je vais douiller des mille et des cents, non ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Ok mais en faisant fi de la norme, concrètement parlant, on fait comment pour mettre 6 cables (2x3) dans un domino ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Alkyss | Tu les denudes, tu met les noir dans un domino, tu sert et tu fait pareil avec les bleu dans un autre domino.
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | et idem pour les verts ? Mais je n'ai que 3 fils en entrée moi. Je vais prendre des photos pour me faire comprendre --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Alkyss | vi pareil pour les vert/jaune (c'est la terre) |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Pour l'instant j'ai ça : Est-ce que je dois mettre : - les DEUX rouges dans le rouge, et serrer le bouzin Message édité par VoltaZeplon le 30-07-2008 à 13:06:54 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Alkyss | vala c'est ca, mais comme dit je te deconseille de mettre le four avec les plaques. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Merci pour ton aide, alkyss, et les autres aussi --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
charly007 |
Message édité par charly007 le 30-07-2008 à 13:17:29 |
Alkyss | je confirme qu'en general on va du tableau au point lumineux en noir, bleu et vert/jaune et de la on va vers l'interrupteur |
Alkyss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |