Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  3855  3856  3857  3858  3859  3860
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°39465708
marco02
Posté le 13-09-2014 à 11:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et pour la filasse pour conclure:
 

Citation :

bonjour, je suis plombier de metier et je vous recommande vivement la filasse. pour qu'elle tienne bien, il faut faire des trait des scie sur le filtage ( "abimé" legeremeent le filtage avec une scie a metaux) et mettre la fillasse dans le sens du vissage et ajouter de la pate a joint. enfin bien serrer en tennant fermement les duex partie lors du vissage. merci de nous dir si nous avons repondu a votre probleme


 
perso le truc d'abimer le filetage je fais pas .... c'est juste pour empercher la filasse + pate de tourner au vissage surtout si on en met de trop

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 11:55:06  profilanswer
 

n°39465815
rhaegal
Posté le 13-09-2014 à 12:15:57  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

je vais tester en courbant l'extrémité de cette façon:
 
http://nsa10.casimages.com/img/201 [...] 103719.jpg
 
au point au j'en suis...  :o


 
Bon, c'etait bien ça. lanceur reparé  :sol:  
 
Merci pour l'aide

n°39465846
Arobase71
Posté le 13-09-2014 à 12:24:17  profilanswer
 

wildlike

Citation :

Dans le cas présent, elle (ou il je sais plus) sait parfaitement ce qu'elle signe puisqu'elle affirme "n'être absolument pas intéressé" par les variantes proposés.


 
 :hello:  
 
Merci à ceux qui ont compris mon message  :jap:  
 
Pour wildlike la question était est ce que je peux écrire sur le devis que je n'étais pas intéressée et surtout si c'était légal  :fou: