Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  3855  3856  3857  3858  3859  3860
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°39465708
marco02
Posté le 13-09-2014 à 11:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et pour la filasse pour conclure:
 

Citation :

bonjour, je suis plombier de metier et je vous recommande vivement la filasse. pour qu'elle tienne bien, il faut faire des trait des scie sur le filtage ( "abimé" legeremeent le filtage avec une scie a metaux) et mettre la fillasse dans le sens du vissage et ajouter de la pate a joint. enfin bien serrer en tennant fermement les duex partie lors du vissage. merci de nous dir si nous avons repondu a votre probleme


 
perso le truc d'abimer le filetage je fais pas .... c'est juste pour empercher la filasse + pate de tourner au vissage surtout si on en met de trop

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 11:55:06  profilanswer
 

n°39465815
rhaegal
Posté le 13-09-2014 à 12:15:57  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

je vais tester en courbant l'extrémité de cette façon:
 
http://nsa10.casimages.com/img/201 [...] 103719.jpg
 
au point au j'en suis...  :o


 
Bon, c'etait bien ça. lanceur reparé  :sol:  
 
Merci pour l'aide

n°39465846
Arobase71
Posté le 13-09-2014 à 12:24:17  profilanswer
 

wildlike

Citation :

Dans le cas présent, elle (ou il je sais plus) sait parfaitement ce qu'elle signe puisqu'elle affirme "n'être absolument pas intéressé" par les variantes proposés.


 
 :hello:  
 
Merci à ceux qui ont compris mon message  :jap:  
 
Pour wildlike la question était est ce que je peux écrire sur le devis que je n'étais pas intéressée et surtout si c'était légal  :fou:  
 
Ah oui je suis une femme  ;)  
 
Bonne journée  


---------------
M-Cl@ire
n°39466132
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-09-2014 à 13:11:53  profilanswer
 

Le teflon sur l'eau ca fonctionne et heureusement pcq parfois c'est obligatoire pour nous (exemple perso, dans plusieurs labo alimentaire et dans une creche). Si teflon il faut prendre du teflon épais, en mettre une bonne épaisseur et "refaire" les 3 premiers filets avec son ongle pour que ca prenne bien droit plus facilement.
 
Sinon oui on gratte le filetage pour la filasse, elle accroche mieux comme ca. Ca n'abime absolument pas le filetage au point de le flingué :o Certains raccords sont d'ailleurs gratté d'origine.
 
Au passage les joints caoutchouc c'est dla merde :o Enfin ca suffit pour de l'arrosage mais pas dans une maison quoi :o Joint fibre ftw :o
 


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°39466154
ofbdood
Posté le 13-09-2014 à 13:14:49  profilanswer
 

Hop, mini CR Aspi Karcher MV3 Premium
 
- ça aspire bien (21kPa), à voir une fois que le sac commence à se remplir.
- Fil électrique beaucoup trop court : devoir changer de prise dans une pièce < 40m² c'est un peu la loose
- Tuyau d'aspiration également trop court : c'est con mais sur un sol dur, comprendre là ou l'aspirateur se déplace facilement sur roulettes, dès qu'on tire un peu sur le tuyau en aspirant, tout l'aspirateur vous arrive dans les jambes ...
- Pas de prise commandé sur ce modèle, j'avais mal lu, attention il y a 2 modèles : "MV3 Premium" et "MV3 P"
 
Enfin ça me va très bien en tant qu'aspirateur de chantier domestique :jap:  

n°39466234
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-09-2014 à 13:28:46  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Le teflon sur l'eau ca fonctionne et heureusement pcq parfois c'est obligatoire pour nous (exemple perso, dans plusieurs labo alimentaire et dans une creche). Si teflon il faut prendre du teflon épais, en mettre une bonne épaisseur et "refaire" les 3 premiers filets avec son ongle pour que ca prenne bien droit plus facilement.
 
Sinon oui on gratte le filetage pour la filasse, elle accroche mieux comme ca. Ca n'abime absolument pas le filetage au point de le flingué :o Certains raccords sont d'ailleurs gratté d'origine.
 
Au passage les joints caoutchouc c'est dla merde :o Enfin ca suffit pour de l'arrosage mais pas dans une maison quoi :o Joint fibre ftw :o
 


Mais +1
Je bosse pour l'industrie agro-alimentaire. On fait plutot du piping inox mais sur les réseau d'eau potable en usine agro , filasse interdite.  
Sur l'air comprimé, on utilisait bcp le loctite 5776 "filétanche" , mais on nous l'interdit dans plus en plus de site.
Du coup on généralise le bon téflon épais (qui ne file pas) en PTFE HD .  
 
C'est cher (une dizaine d'euros le rouleau), mais super facile à appliquer, toujours parfaitement étanche du premier coup, et nous ne rencontrons pas de souci de durée de vie du raccord, même sur des réseaux vapeur à 6 bars.
 
Du coup, il m'arrive de récupérer des fins de rouleaux pour la plomberie à la maison, et franchement je ne reviendrais pas à la filasse.


Message édité par sorg le 13-09-2014 à 13:29:26
n°39466375
wardead
Posté le 13-09-2014 à 13:48:59  profilanswer
 

re,
 
arf c est con pour la prise commandée, c est quand même confort :(
le bruit que tu gagne et surtout le fait de pas faire marcher l'aspi pour rien...
 
Pour le cable electrique un poil court, c'est vrai que ca peux etre chiant.
mais tu peux le gérer facilement.
 
a ta place, je prendrais une ralonge multiprise avec assez de longueur et un enrouleur que j'attacherais sur l'aspi avec une vieille ceinture ou un truc du genre.
ensuite j'enroulerais le cable electrique de l'outil autour du tuyau de l'aspi jusqu'au bidon comme si il avait une prise commandée (comme ca ca fait qu'un seul machin mou qui gene au lieu de deux) et je brancherais et l'outil et l'aspi sur la multiprise.
comme ca fait un "module" complet avec une seule prise a brancher loin et donc un seul cable.
Ce qui te permettrait en plus de pouvoir brancher un autre outil si besoin en plus de la ponceuse.
 
Quand j'ai commencé a poncer mon escalier, j'utilisais et l'excentrique et la triangulaire a chaque marche et j'etais bien content d'avoir mis une multiprise sur la prise commandée pour ne pas avoir a switcher a chaque fois.
j'avais juste besoin de changer le tuyau d'aspi.
Bon evidement je n'aurais jamais utilisé les deux outils en meme temps, la prise n'aurait pas aimé.
 

n°39467594
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 13-09-2014 à 16:41:09  profilanswer
 

vous avez des adresses de sites pour un bon plan pour un mitigeur de cuisine?


---------------
Mes ventes
n°39467609
ofbdood
Posté le 13-09-2014 à 16:43:55  profilanswer
 

L'idée de la multiprise est bonne, je vais faire comme tu dis.
M'en occupe demain à priori :)

n°39469251
marco02
Posté le 13-09-2014 à 20:03:09  profilanswer
 

wardead a écrit :

re,
 
arf c est con pour la prise commandée, c est quand même confort :(
le bruit que tu gagne et surtout le fait de pas faire marcher l'aspi pour rien...
 
Pour le cable electrique un poil court, c'est vrai que ca peux etre chiant.
mais tu peux le gérer facilement.
 
a


 
ils pourraient faire un effort chez karcher, quand je vois celui de chez lidl qui en a une et avec une longueur de câble et tuyau (surtout avec la ponceuse girafe ) correct pour son prix c'est pas une mauvaise affaire  
 
en passant j'ai testé le karcher HP sur réserve d'eau de pluie , ça fait plaisir de pas se faire ponctionner pour l eau en nettoyant  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 20:03:09  profilanswer
 

n°39470884
hoz74
Posté le 14-09-2014 à 00:24:08  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Le teflon sur l'eau ca fonctionne et heureusement pcq parfois c'est obligatoire pour nous (exemple perso, dans plusieurs labo alimentaire et dans une creche). Si teflon il faut prendre du teflon épais, en mettre une bonne épaisseur et "refaire" les 3 premiers filets avec son ongle pour que ca prenne bien droit plus facilement.

 

Sinon oui on gratte le filetage pour la filasse, elle accroche mieux comme ca. Ca n'abime absolument pas le filetage au point de le flingué :o Certains raccords sont d'ailleurs gratté d'origine.

 

Au passage les joints caoutchouc c'est dla merde :o Enfin ca suffit pour de l'arrosage mais pas dans une maison quoi :o Joint fibre ftw :o

 


 

OK OK...

 

Dans tous les cas. J'ai merdé un truc :o
Je vais essayer la filasse en dernier recours parce que comme il y a des excentriques a régler un peu, J'ai vu ça et là que le téflon on sert et puis il ne faut surtout pas desserrer d'un millimètre sinon c'est foutu. Chose possible avec la filasse...

 

et je vais acheter des joints fibre (les rouges c'est ça ??)

 

Après si ça fuit encore... Coup de masse dans le machin... Ça sert a rien mais ça défoule et au moins le plombier viendra pour quelque chose de concret !!!

 



---------------
VENTES TouchPad
n°39471609
Darya
E * L
Posté le 14-09-2014 à 10:22:38  profilanswer
 

Salut!
On est en train d'emménager en location. Il y a plus de passage de voitures que quand on a visité et on trouve la chambre trop bruyante (un peu tard donc :o)
C'est une petite chambre avec porte fenêtre qui donne sur un balcon, avec des volants roulants. Est-ce qu'il y a un moyen d'attenuer le bruit sans changer les fenêtres?
Merci!


---------------
I've got my mind set on you
n°39471706
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-09-2014 à 10:42:44  profilanswer
 

Mettre des joints d'étanchéité  :jap:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39471907
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 11:29:20  answer
 

Welcome chez les utilisateurs de boulquies :o

n°39471929
rz1
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 11:32:54  profilanswer
 

:pt1cable:
1- fermer le volet roulant
2- faire un trou dans la vitre
3- injecter de la mousse PU dans l'espace vide volet/vitre
4- faire une croix sur la lumière et le balcon, et la caution :D

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 14-09-2014 à 11:34:35

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°39472277
aspegic500​mg
Posté le 14-09-2014 à 12:39:15  profilanswer
 

rz1 a écrit :

:pt1cable:  
1- fermer le volet roulant
2- faire un trou dans la vitre
3- injecter de la mousse PU dans l'espace vide volet/vitre
4- faire une croix sur la lumière et le balcon, et la caution :D


 
Compliqué :non:  
Je partirai plutôt sur de la maçonnerie, brise creuse de haut en bas avec un placo par-dessus, avec un peu de chance ça passera à l'état des lieux de sortie: "non non y'avait pas de fenêtre dans cette pièce" :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 14-09-2014 à 12:40:10
n°39473605
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-09-2014 à 16:08:47  profilanswer
 

Bonjour!
 
Les raccords PER "à glissement", on peu considérer que c'est étanche à vie ?  
Je vais en avoir quelques uns que je vais devoir planquer dans des doublages... Ca m'inquiète un peu ...

n°39473694
gfive
Posté le 14-09-2014 à 16:27:48  profilanswer
 

sorg a écrit :

Bonjour!

 

Les raccords PER "à glissement", on peu considérer que c'est étanche à vie ?
Je vais en avoir quelques uns que je vais devoir planquer dans des doublages... Ca m'inquiète un peu ...


Si c'est pas accessible, raccords a sertir obligatoires.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°39473723
stephaneF
Posté le 14-09-2014 à 16:33:48  profilanswer
 

Un bon plan pour acheter des radiateurs électriques de marque moins cher ?

n°39473825
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 14-09-2014 à 16:49:26  profilanswer
 


 
La filasse gonfle avec l'eau et assure l'étanchéité. Y a pas mieux depuis des années.  
 


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39473934
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-09-2014 à 17:05:24  profilanswer
 

Le téflon est aussi supposé gonfler, mais je suis d'accord pour privilégier la filasse.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°39473990
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 17:13:59  answer
 

20 pages de retard, what else :o


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 17:14:35
n°39474151
ofbdood
Posté le 14-09-2014 à 17:41:13  profilanswer
 

Égrainage en image, mode "sans dent" :o  
http://www.leprincecharmant.com/projets/home/IMG_20140914_125516.jpg
 
Bon par contre j'ai huilé suite à ça et maintenant que c'est sec on voit les traces d'huile un peu partout avec le reflet de la lumière.
J'ai appliqué une fine couche avec un chiffon en coton.
 
Par contre j'ai appliqué en faisant des ronds et pas en ligne droite dans le sens du bois, c'est à cause de ça ?
ça va s'atténuer avec le temps ? ça se récupère au prochain huilage ?

n°39474199
mndrs78
Posté le 14-09-2014 à 17:48:10  profilanswer
 

J'ai une terrasse en dalle béton classique :
3*6 mètre

 

http://www.pierreetsol.com/images/image%20120515/dalle%20beton%20gris%20classique.jpg

 

Je souhaiterais obtenir un autre aspect, un truc plus lisse, car ces dalles acroche la poussière .. pas joli :D

 

Un truc style béton coulé (ragréage) avec motif est possible ?
Ou bien mettre des planche de bois .. mais ça va coûter chère je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 14-09-2014 à 17:50:50
n°39474557
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-09-2014 à 18:42:20  profilanswer
 

gfive a écrit :


Si c'est pas accessible, raccords a sertir obligatoires.


Ouais ,c'est bien ce que je craignais... Vu le prix de la pince à sertir, je vais rester en raccord à glissements, et laisser mes Tés dans une zone accessibles, quitte à rallonger les tuyauteries.

n°39474615
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-09-2014 à 18:49:24  profilanswer
 

ofbdood a écrit :

Égrainage en image, mode "sans dent" :o  
http://www.leprincecharmant.com/pr [...] 125516.jpg
 
Bon par contre j'ai huilé suite à ça et maintenant que c'est sec on voit les traces d'huile un peu partout avec le reflet de la lumière.
J'ai appliqué une fine couche avec un chiffon en coton.
 
Par contre j'ai appliqué en faisant des ronds et pas en ligne droite dans le sens du bois, c'est à cause de ça ?
ça va s'atténuer avec le temps ? ça se récupère au prochain huilage ?


Oui, j'ai fait mon salon avec un mouvement circulaire et j'ai des trace partout. 7 ans plus tard, elles y sont toujours.
(Avec une huile dure syntilor)
 
Dans les chambres, j'ai mis une huile-cire Blanchon, appliquée au chiffon dans le sens de la fibre. Pas de trace visible.
 
Au passage, le produit Blanchon est infinimement plus sympas à appliquer (texture, odeur), jaunit moins dans le temps et est plus flatteur à l'oeuil.  
Syntilor: caca.

n°39474654
ofbdood
Posté le 14-09-2014 à 18:54:32  profilanswer
 

Perso je suis parti sur celle-ci : http://www.blanchon.com/produits-b [...] rquet.html
Du coup je pense que le mouvement circulaire c'était pas malin :(

n°39476219
WILDLIKE
Posté le 14-09-2014 à 21:16:27  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

J'ai une terrasse en dalle béton classique :
3*6 mètre
 
http://www.pierreetsol.com/images/ [...] ssique.jpg
 
Je souhaiterais obtenir un autre aspect, un truc plus lisse, car ces dalles acroche la poussière .. pas joli :D
 
Un truc style béton coulé (ragréage) avec motif est possible ?
Ou bien mettre des planche de bois .. mais ça va coûter chère je crois...


 
Y'a quoi dessous ?

n°39476229
WILDLIKE
Posté le 14-09-2014 à 21:16:55  profilanswer
 

ofbdood a écrit :

Perso je suis parti sur celle-ci : http://www.blanchon.com/produits-b [...] rquet.html
Du coup je pense que le mouvement circulaire c'était pas malin :(


 
C'est un bon produit  :jap:

n°39476232
wardead
Posté le 14-09-2014 à 21:17:02  profilanswer
 


arf oui pas glop :(
 
je me rend compte que chez moi j'ai fait dans le sens du bois mais "c est du bol" j'aurais très bien pu faire l'inverse...
 
Par contre moi j'applique au pinceau en chargeant pas mal et j'essuie le rab avec un chiffon après un peu de séchage.
Mais j'ai soit du plancher neuf brut soit du plancher très ancien qui n'a pas vu de produit depuis 30 ans donc pas tout a fait pareil.
 
 
sinon alors bien la ralonge sur l'aspi direct ou bien? ;)
 

n°39476619
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-09-2014 à 21:37:23  profilanswer
 

sorg a écrit :

Bonjour!

 

Les raccords PER "à glissement", on peu considérer que c'est étanche à vie ?
Je vais en avoir quelques uns que je vais devoir planquer dans des doublages... Ca m'inquiète un peu ...

 

Même avec une sertisseuse électrique j'ose pas avoir des connexions non visitables :D

 
andre_prigent a écrit :

 

La filasse gonfle avec l'eau et assure l'étanchéité. Y a pas mieux depuis des années.


 

On disait ca des dominos dans le temps aussi...


---------------
Dunkelheit
n°39477528
mndrs78
Posté le 14-09-2014 à 22:35:43  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
Y'a quoi dessous ?


Baa de la terre :)

n°39477770
antilinux
Posté le 14-09-2014 à 22:48:59  profilanswer
 

Une question : dans ma maison, c'est raccordé au tout à l'égout. Cependant, le puisard refoule, bouché. Une société vient mardi pour essayer de déboucher. J'avais appelé une société déjà en Mai.
 
Question : est-il possible que l'ancien propriétaire ait laissé la fosse septique et n'ait raccordé que le trop plein qu'au tout à l'égout ? C'est légal ?
 
Je peux me retourner contre l'ancien propriétaire pour ne pas m'avoir dit qu'il y a une fosse septique ?


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°39477833
WILDLIKE
Posté le 14-09-2014 à 22:54:31  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :


Baa de la terre :)


 
De la terre ou du gravier ?

n°39477871
leraturbai​n
Posté le 14-09-2014 à 22:58:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question "électricité" : je souhaite remplacer le vieux matériel Legrand Nepture (prises, interrupteurs) présent chez mes parents par du Legrand Mosaïc mais les boîtes encastrées dans le plâtre ne permettent que l'utilisation de systèmes à griffes.
 
Pouvez-vous me confirmer que les combinaisons suivantes sont ok :
http://www.materielelectrique.com/ [...] -4762.html
+
http://www.materielelectrique.com/ [...] -4805.html
+
http://www.materielelectrique.com/ [...] -4560.html
ou
http://www.materielelectrique.com/ [...] -4495.html ? :jap:  

n°39477975
ofbdood
Posté le 14-09-2014 à 23:09:23  profilanswer
 

wardead a écrit :


arf oui pas glop :(
 
je me rend compte que chez moi j'ai fait dans le sens du bois mais "c est du bol" j'aurais très bien pu faire l'inverse...
 
Par contre moi j'applique au pinceau en chargeant pas mal et j'essuie le rab avec un chiffon après un peu de séchage.
Mais j'ai soit du plancher neuf brut soit du plancher très ancien qui n'a pas vu de produit depuis 30 ans donc pas tout a fait pareil.
 
 
sinon alors bien la ralonge sur l'aspi direct ou bien? ;)
 


 
Ouais, du coup je ponce à nouveau demain, pas trop le courage mais une fois les meubles posés je n'y reviendrai plus !
Nikel la rallonge, du coup j'aurai l'occasion de re-tester ça une seconde fois ! génial :sarcastic:  

n°39478012
mndrs78
Posté le 14-09-2014 à 23:13:37  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
De la terre ou du gravier ?


 
Oui oui de la terre.

n°39478133
leraturbai​n
Posté le 14-09-2014 à 23:28:00  profilanswer
 

antilinux a écrit :

Une question : dans ma maison, c'est raccordé au tout à l'égout. Cependant, le puisard refoule, bouché. Une société vient mardi pour essayer de déboucher. J'avais appelé une société déjà en Mai.
 
Question : est-il possible que l'ancien propriétaire ait laissé la fosse septique et n'ait raccordé que le trop plein qu'au tout à l'égout ? C'est légal ?
 
Je peux me retourner contre l'ancien propriétaire pour ne pas m'avoir dit qu'il y a une fosse septique ?


 
Je te conseille de contacter le SPANC (http://www.assainissement-non-collectif.developpement-durable.gouv.fr/competences-du-spanc-r14.html) local, tu devrais pouvoir obtenir des infos précises  :jap:

n°39478140
lazer127
Posté le 14-09-2014 à 23:29:20  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

Bonjour,
 
Petite question "électricité" : je souhaite remplacer le vieux matériel Legrand Nepture (prises, interrupteurs) présent chez mes parents par du Legrand Mosaïc mais les boîtes encastrées dans le plâtre ne permettent que l'utilisation de systèmes à griffes.
 
Pouvez-vous me confirmer que les combinaisons suivantes sont ok :
http://www.materielelectrique.com/ [...] -4762.html
+
http://www.materielelectrique.com/ [...] -4805.html
+
http://www.materielelectrique.com/ [...] -4560.html
ou
http://www.materielelectrique.com/ [...] -4495.html ? :jap:  


Oui c'est OK.
J'ai utilisé les mêmes griffes chez moi pour de vieilles boites d'encastrement.
A noter qu'il existe aussi des griffes longues (peut être utile dans certains cas)

n°39478156
leraturbai​n
Posté le 14-09-2014 à 23:32:31  profilanswer
 

lazer127 a écrit :


Oui c'est OK.
J'ai utilisé les mêmes griffes chez moi pour de vieilles boites d'encastrement.
A noter qu'il existe aussi des griffes longues (peut être utile dans certains cas)


 
Merci pour ta confirmation et pour l'info sur les griffes longues, je ne connaissais pas et ça pourrait bien dans un cas particulier.  ;)  

n°39478470
lazer127
Posté le 15-09-2014 à 00:23:47  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Merci pour ta confirmation et pour l'info sur les griffes longues, je ne connaissais pas et ça pourrait bien dans un cas particulier.  ;)  


J'ai retrouvé la ref. du support à griffes longues : 0 802 69 : http://www.materielelectrique.com/ [...] -4804.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  3855  3856  3857  3858  3859  3860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR