| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:41:53 ![]() ![]() |
charlie 13 | On peut fixer directement la ferrure placoplatre sur le plafond, et le placo dessus, ça va pas faire plus de 3 ou 4 cm d'épaisseur et ça cache bien la misère. |
gysmovoile Pur beurre :o |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il faut un dégagement en arrière des spots encastrés --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai dis, mini 10cm de vide si spot encastrés Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-07-2008 à 23:40:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
statoon Enjoy the silence | vous pouvez aussi l'installer sur un mur --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
bikerman | C'est ce que j'ai fait pour un détecteur de monoxyde de carbone (au moins aussi utile si ce n'est plus, à mon avis, qu'un détecteur de fumée) |
Alkyss | +1 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 17:44:27 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Te faut pas des chevrons, mais des solives --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Zaib3k | c'est du béton et un enduit au platre. Il y a déjà eu sous-couche + 2 couches de monocouche.
|
Zaib3k | ok pour le saint marc.
|
barnabe |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sur le tuyau en cuivre éventuellement --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Zaib3k | c'est noté |
charlie 13 | Les coupes droites se font parfaitement à la scie circulaire, les courbes ou rentrantes à la scie sauteuse. |
barnabe |
|
Zaib3k |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zaib3k |
Kalymereau This is not a method | dis-toi que tu participes à la croissance --------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
vlack | Et diluer la glycero à l'huile de friteuse --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah ok... Moi je mettais ma taloche et je glissais le béton derrière puis je frottais pour le faire accrocher. Je vais essayer comme ça mais je crains d'en fouttre partout... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |