| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 21:39:30 ![]() ![]() |
charlie 13 | Pense a mouiller le mur d'abord, sinon ça ne tiendra pas. |
Zaib3k | le velux ? |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 11:52:06 ![]() ![]() |
charlie 13 | Le ragreage ne servirait de toute façon a rien sur des dalles de comprimé qui sont déjà propres et lisses.
|
lunaticastella | J ai envie de changer la couleur des plinthes de notre appart mais je n ai pas trop envie de les peindre. Message cité 1 fois Message édité par lunaticastella le 19-07-2008 à 23:59:22 |
barnabe |
|
SplitForm Moomnia !!! | Bonjour,
|
gegene16 |
|
charlie 13 | Il faut passer d'abord un "primaire d'acrochage" pour que le papier peint tienne sur une laque lisse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Du papier peint sur un frigo? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Zaib3k |
je suis sur que ça irait très bien à coté d'une colonne greco-romaine en plastique moulé Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 23-07-2008 à 12:46:13 |
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police | Hum... en fait le rubber cement à l'air de se vendre comme un article de papeterie, pour les scrapbooks et autres joyeusetés de ce genre.
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 23-07-2008 à 14:49:01 |
barnabe |
|
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
vlack | Je ne comprend pas ta question. Tu n'a pas d'eau dans ta salle d'eau --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
love hina shinobu san |
|
Raoul Guinness | Salut,
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Alkyss |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je commence à me lasser du wifi et compte donc faire passer quelques câbles réseau à la maison.
Message édité par Natopsi le 24-07-2008 à 23:46:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |