| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 13:44:45 ![]() ![]() |
gfive | ouais, ben il faut le démonter entièrement, et le remonter proprement, en ajoutant éventuellement de la colle à bois. Une fois qu'il est bien remonté, bien droit, et AVANT de le charger comme une gorette, tu lui colles quelques ferrures comme ça : Tu trouvera ça chez ton CastoMerlin du coin. (tu mets les ferrures à l'arrière, sinon ça sera moche Et ensuite, 2 équerres dans la largeur pour pas qu'il bascule, et ça devrait aller. (et si tu le remontes correctement, les ferrures seront superflues : une fois bien droit et chargé, le poids le maintiendra en place) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-08-2014 à 13:48:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
benboss | en même temps, c'est un meuble Fly, faut pas trop lui en demander non plus.
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:10:56 ![]() ![]() |
benboss |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dolores | Si tu claquais pas autant de thunes en frais d'agence, tu pourrais t'acheter des meubles dignes de ce nom. |
niku viaggiando controvento |
rexet | Hello tout le monde Message cité 2 fois Message édité par rexet le 11-08-2014 à 18:32:56 --------------- Feedback Achat/Vente |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
niku viaggiando controvento |
|
bertrand_205champion |
|
tarpan66 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
tarpan66 |
|
rheo | @rexet : va voir p1556 (perfo plutôt que perceuse percu) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lomba |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |