| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 16:01:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 16:03:33 ![]()
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pierre20 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pierre20 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay | Perso, j'ai prix celle-ci : http://www.castorama.fr/store/Cais [...] ction=push
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 16:21:02 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | bonne idée tiens .. je vais pas mettre de VMC DF dans ma maison passive .. et je vais aérer en grand tous les jours pendant 30min --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pierre20 |
pierre20 |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 16:38:28 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
benboss |
|
ca existe ... edit : et l'inverse aussi ... une DF avec récupération de chaleur ET d'humidité l'hiver .. (sinon ca insufle de l'air neuf trop sec en hiver) Message édité par gysmovoile le 31-07-2014 à 16:57:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pierre20 |
gfive |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the_warrior in soviet ... |
pierre20 |
WILDLIKE |
C'est pas un compromis c'est la différence entre étanchéité à l'air et étanchéité à la vapeur d'eau.
Message édité par WILDLIKE le 31-07-2014 à 18:07:26 |
aspegic500mg |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Peut être la laine de verre, si il y a un pare vapeur un peu trop efficace voila |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dju ju Stand clear | Bonjour,
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
WILDLIKE | Accrochage à la française :
|
WILDLIKE |
|
Zaib3k |
puis-je alimenter mon NHP via un lavabo et le bon adaptateur ( http://www.gardena.com/fr/gestion- [...] re-308000/ ) ?
Message édité par Zaib3k le 01-08-2014 à 09:49:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |