| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 16:48:40 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
niku viaggiando controvento | Je l'ai pas fait
|
rheo | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 26-07-2014 à 23:22:35 |
WILDLIKE |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Pour moi l'équipement c'est visseuse à batterie 14.4V, une perceuse à percussion entre 500 et 800W et un perfo SDS de 1500 a 2000W pour le plus dur. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 27-07-2014 à 00:09:08 |
webzeb |
PsyOps | Question con, j'ai une suspension type : |
WILDLIKE |
|
niku viaggiando controvento | J'viens de passer 2h à essayer de fixer cette barre de seuil de 2m70 http://www.leroymerlin.fr/multimed [...] 270-cm.jpg Alors déjà faut me donner la méthode pour percer sur le bon alignement bref à chier donc je cherche un nouveau seuil de + de 2m à visser cette fois ci, c'est introuvable en boutique cette merde Message cité 2 fois Message édité par niku le 27-07-2014 à 15:40:30 |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 15:39:05 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | barre de seuil de.... 2m70 ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dje33 |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
andre_prigent Futur modo | - Carrelage y a 3 jours
--------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
niku viaggiando controvento |
|
|
|
dje33 |
|
Message édité par the_rainmaker le 27-07-2014 à 17:15:08 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
niku viaggiando controvento | ps: merci
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca vaut le coût de payer deux fois plus pour un chauffe eau "titane" ? Sur le papier ça à l'air très sympa. Mais c'est cher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
il parle pour son bois @€dit: tu fou du reagreage. Plus de poussiere beton. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-07-2014 à 09:52:14 |
andre_prigent Futur modo |
paracyber | Non, le bois, c'est effectivement bon. J'ai mis de l'antifongicide et de la lasure extérieur 3V3 à 50€ les 2,5L Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 28-07-2014 à 10:19:48 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rheo |
|
silkr |
|
silkr |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |