| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 11:17:33 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Makaveli_ | Le ragréage c'est compliqué --------------- Humanity is overrated |
rheo | Merci à tous pour vos avis sur l'electro portatif et désolé pour la récurrence du débat, au moins j'avais bien lu le topic a priori --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
gfive | Et pour ma question de khäkhä qui remonte, personne? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tekilaz | Dites
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gysmovoile Pur beurre :o | remplir de MAP .. surtout l'appliquer en retrait (ne surtout pas faire de bosse) ... ensuite une fois le MAP sec, enduit de rebouchage .. et enfin enduit de lissage + poncage Message édité par gysmovoile le 28-07-2014 à 14:58:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:59:58 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
tekilaz | ok merci, donc je fais juste un truc solide au fond pour que mon enduit colle quoi.
Message cité 2 fois Message édité par tekilaz le 28-07-2014 à 15:02:51 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
berlo dubitatif |
Je vois qu'un clapet sur l'embranchement du milieu pour ne pas siphonner le wc du bas. Tu fais une branche parallèle à la descente qui remonte à 1 m de haut. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 28-07-2014 à 15:24:16 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Mais merci, je vais voir si ça peut être ça... Bon, l'idée d'ouvrir le bouchon pour voir si c'est ça me réjouit moyen vu les risques d'éclaboussures et les odeurs, mais bon [edit] Quand je dis "au dessus du chiotte du haut", c'est que j'ai une prise d'air sur la descente entre les 2 WCs (en fait, maintenant que tu le dis, elle sert à ce que le WC du haut ne désiphone pas la SDB du haut... Et effectivement il me manquerait un machin pour pas désiphoner le bas, si c'est bien un désiphonage.. Mais jusqu'à présent j'ai jamais vu l'eau faire du yoyo dans le WC. Message édité par gfive le 28-07-2014 à 15:16:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WILDLIKE |
Bon, faudra vraiment faire une first page avec les trucs basiques qui reviennent tout les 3 posts - On garni le plus gros avec ce qui tombe sous la main. Plâtre (exemple : plafer 147, lutèce vert), Map. SANS dépasser de l'aplomb de la surface a reboucher. Message édité par WILDLIKE le 28-07-2014 à 15:28:29 |
berlo dubitatif | Pas bête l'idée du colorant.
|
berlo dubitatif |
du plâtre |
gfive |
gfive |
berlo dubitatif | Sinon, moi aussi je fais du carrelage : Pose de tomettes récupérées sur chape chaux et plancher chauffant.
|
Jay Kay | @ gfive : et aucun moyen de dégager tout et de refaire propre avec une vrai descente sans coude ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif |
Non je ne pense pas que ça puisse faire cela, c'est soit siphonnage comme une pompe à vide, soit mise en charge de la canalisation horizontale.
|
gfive |
gfive |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est plus cher, mais ca couuvre --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 28-07-2014 à 17:17:05 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dans mon souvenir, celle achetée il y a ~4 ans m'avait fait une quantité de mousse au moins le double de celles que j'ai achetées maintenant, il me semble que c'était donné pour 60L là ou maintenant c'est 28L (pour des bombes de 500mL). Je suis certain que ce qui a fait mal, c'est le fait de devoir afficher une étiquette COV, et donc un A+ parce qu'on trouve presque aucun produit qui ne soit pas A/A+. J'ai testé avec des bombes "premier prix" de leroy (toujours bien plus cher que ce que j'avais il y a 4 ans), et des bombes plus chères, hormis le fait que la plus chère est relativement dure là ou l'autre s'effrite à la main, c'est pareil, ça n'a d'expensive plus que le nom ou presque Message édité par Carbon'R le 28-07-2014 à 17:22:54 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |