| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 13:21:10 ![]() ![]() |
silkr |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Vicporc |
|
silkr | tout depend de l'epaisseur du medium |
LegitimeDemence | Si tu pars sur un bloc massif de bois aux dimensions de la table, ça ne ploiera pas, c'est vrai. --------------- J'aime le conflit de connard. |
silkr | 25mm je ne pense pas que cela pliera.
|
Vicporc | Je vais essayer de décrire un peu mieux
|
LegitimeDemence | 16mm. --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 14:21:58 ![]() ![]() |
smoove | Salut, j'ai un trou (environ 10cm de hauteur) dans une cloison en placo, de l'enduit suffit pour reboucher ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 25-07-2014 à 16:03:44 |
pierre20 |
Ben c'est pas bien compliqué --------------- Feedback l'ascenseur social |
Jay Kay |
Tout dépend lequel. Avec de l'enduit de lissage uniquement, ça vas "couler", il faudra le faire par petites épaisseurs et en plusieurs fois pour pas que tout se barre. Perso, quand j'ai ce cas de figure, je fous des chutes de placo/gravats + du map pour maçonner tout ça dans le trou, et une fois sec, je fini à l'enduit de lissage J'ai fait ça pour des angles de murs arrachés, des boitiers de dérivation à supprimer, etc... Message édité par Jay Kay le 25-07-2014 à 17:00:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
smoove | J'ai juste de l'enduit de rebouchage.
Message édité par smoove le 25-07-2014 à 18:36:38 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 25-07-2014 à 22:14:20 |
rosco | Le MAP devient dur comme du roc, ce n'est pas ponçable ensuite, tu vas pleurer. L'enduit se ponce très facilement, c'est fait pour. Le MAP est souvent détourné de son usage, il ne sert qu'à coller les plaques normalement, mais comme on a souvent un sac dispo, autant l'utiliser pour reboucher le + gros et c'est très résistant. Et oui tu peux enduire sur la mousse PU, ça accroche bien (tu la défonces un peu pour améliorer). Message cité 2 fois Message édité par rosco le 25-07-2014 à 22:39:28 |
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
La tenu lors de l'application et la résistance mécanique ensuite Message édité par Jay Kay le 25-07-2014 à 22:35:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
stephaneF | C'est quoi le map ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vous avez tous oublié que le plâtre existe, ou quoi? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_warrior in soviet ... |
|
keos92 This is the way.. |
|
stephaneF | Ah oui le plâtre ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
keos92 This is the way.. |
|
WILDLIKE |
|
nic011 | Petite question. On a des factures de gaz de dingue parce que la consommation est estimée Parce que la depuis février je paye déjà 350... Je veux juste être sur avant d'aller râler pour faire baisser ça Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 26-07-2014 à 13:33:52 |
stephaneF |
|
rosco | Ca se solidifie si tu préfères... |
cisko |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
entre le luminaire et son alimentation. edit: entre les 2 ellipses rouges que j'ai fait.
Message édité par matt113 le 26-07-2014 à 14:13:21 |
smoove |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |