| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 16:35:29 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rz1 Profil supprimé | de la gaine ICTA grise, c'est enfouissable ?(terre, tout venant calcaire) Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-05-2014 à 18:08:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Carbon'R Fahren macht frei |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le moteur refonctionne et sans le bruit des dernières semaines Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-05-2014 à 21:29:30 |
koolos |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est vraiment en démontant le moteur que j'ai vu que l'axe était bien rouillé Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-05-2014 à 22:44:17 |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 00:08:00 ![]() ![]() |
dafunky | Ya moyen de "carotter" mon mur de sous sol en béton vibré récent avec un trépan carbure lidl?
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 10-05-2014 à 00:52:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
dafunky | merci pour vos réponses, je testerai prochainement --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | bah, pour 7€ je vais tenter le coup. Je prends le risque de me retrouver avec dans mon mur un début de trou de 68mm Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-05-2014 à 01:23:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 10-05-2014 à 01:42:09 |
koolos |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 10-05-2014 à 13:33:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Subarashi | J'aurais qu'une trouille c'est de me retrouver avec deux trous borgnes pas bien en face |
SunnyD forceur vélocipédique | une longue meche traversante, et tu cale le foret du trépan dans ce trou. normalement ça ne devrait pas poser de problème --------------- Roule Raoul ! |
WILDLIKE |
Faut pas confondre trepans a dents en carbure qui peuvent effectivement travailler en percussion et trépans diamanté qui ne supportent aucune percussion / vibration sous peine de les bloquer et détruire immédiatement (d'ou l'interet d'un support coulissant fixe quand tu utilise une carotteuse) Sachant que les second sont redoutables dans le béton banché, même avec des ferrailles, pour peu qu'on prenne son temps et qu'on arrose a fond Message édité par WILDLIKE le 10-05-2014 à 14:57:03 |
rosco | C'est pour cela que j'ai précisé "comme ici", car il y a d'autres types dont les trépans à segments diamantés effectivement qui sont très bien, mais pas au même tarif.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay | Pour info Dafunky, je les ais, mais jamais testées
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-05-2014 à 20:18:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hoz74 | je vais faire un faux plafond sur un chantier, du lambris MDF sur liteaux bois, avec spots led 220V intégrés : ça, pas de soucis, --------------- VENTES TouchPad |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
benji123 |
|
gaston10241 | Savez-vous que choisir comme embouts de vissage ? (compatibles visseuse, mais surtout pour utiliser sur le porte embout d'un victorinox spirit)
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 11-05-2014 à 21:44:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
barnabe |
Message édité par barnabe le 11-05-2014 à 21:58:05 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Merci |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 11-05-2014 à 23:02:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stephaneF |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |