| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 17:54:35 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
carlcoxxx |
|
Zolki3n |
|
carlcoxxx |
|
ohplombier | Moi je dis plaque de wedi, c'est le top pour ce genre de chose ! --------------- |
rz1 Profil supprimé | Faut pas oublier qu'il y a une fenetre sur le mur... donc coller quoi que ce soit (placo,...) sans rien retirer c'est niet... sinon il va y avoir une putain de décalage, ça va faire top dégueux ingérable...
> la il faut clairement boucher et recarreler (ou enduit décoratif,...) La vrai question à se poser c'est que va tu remettre par dessus? Message édité par rz1 le 10-12-2013 à 22:25:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Shinseiki Poti Blagueur |
Moi je partirais sur cette option pour avoir un support nickel car une maison ça évolue et même si maintenant tu ne compte rien mettre dessus, rien ne dis que dans quelque année ça sera toujours le cas Message édité par Shinseiki le 10-12-2013 à 22:25:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 22:25:09 ![]() ![]() |
ohplombier | Je pense pas qu'il faut refaire le mur, juste redresser plus ou moins propre, et mettre une plaque de wedi de 2 ou 3 millimetres ! J'ai deja fait ça . --------------- |
rosco |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-12-2013 à 22:41:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
stephaneF |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-12-2013 à 23:01:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-12-2013 à 23:10:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rosco | Ouais, les surprises font partie du fun |
gysmovoile Pur beurre :o | hé oui, moi les deux dernières chambres que j'ai refais ... en arrachant la frise haute, j'ai arraché la moitié du plâtre avec ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Subarashi |
|
aout2012 |
|
ofbdood |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
aout2012 |
|
Zolki3n |
|