| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 23:17:13 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 19-11-2013 à 00:12:01 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 19-11-2013 à 00:47:53 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
La laine de verre, si tu fais des bandes de quelques cm en plus que l'espace qu'il y a entre les poutres (et c'est ce qu'il faut faire même en pose par au dessus), elle tiendra sans bouger le temps de poser la couche croisée de polystyrène en dessous (si les bandes sont pas trop larges bien sûr, moins de 60 cm).
Les isolants à base de polystyrène sont vraiment les produits à éviter en toiture à mon avis, à la moindre étincelle dans les 10 min qui suivent tu n'as plus de maison, ça fond et coule partout tout en continuant de brûler, les laines de verre ou de roche sont beaucoup moins sensibles au feu, 600° pour la laine de verre et plus de 1000° pour la laine de roche il me semble. Par contre pour isoler les plafonds de garages/cave en sous sol ou pour isoler par l’extérieur c'est ce qui se prête le mieux. Message édité par matt113 le 19-11-2013 à 01:08:17 |
aspegic500mg | "quelques étincelles" |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 02:21:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Et le polyisocyanurate est moins inflammable que le polyuréthane |
rosco |
|
allatoja |
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 19-11-2013 à 10:02:53 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je ne sais pas si c'est le topic approprié, mais je me lance.
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai jamais dit que c'était urgent...je l'ai laissé venir quand il était dispo... --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 14:21:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 14:21:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 14:30:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 14:48:48 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
avbox | Bonjour,
|
moi_laurette |
|
niku viaggiando controvento | Re, encore question peinture
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Te fait pas chier avec de la glycéro et bati + mur de la même couleur comme ca tu fais les deux en même temps. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |