| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
Merci. J'ai merdé...c'est une cata... http://reho.st/self/fb4c8b0affe8df [...] 39e3cc.jpg J'ai pu retiré le côté gauche, j'ai tenté de détartré le "truc" (=c'est la cartouche du mitigeur? c'est ça?). Mais impossible de la remettre, et en forçant je l'ai cassé...
Je vais essayer d'en acheter un autre demain. 1) Quels magasins pouvez-vous me conseiller? (je suis sur Paris)
Message édité par Samourai le 17-11-2013 à 19:57:04 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 19:51:15 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ce que j'ai enlevé c'est le débit (à droite c'est le réglage de température). DFu coup, que ce soit l'eau chaude ou froide, ça couloe ! --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
the_warrior in soviet ... | Oui rachète en un.
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 00:43:42 ![]() ![]() |
Y a pas un autre nom? Car demain j'aimerais appeler des magasins avant d'y aller pour savoir si ils en ont. Merci de votre aide EDIT : pas sûr que y ait un autre nom. http://tournevis.net/news/detatrer [...] mostatique C'est quoi alors dans mon cas? c'est pas la cartouche? Ou alors je l'ai cassé en 2 en la retirant? Message édité par Samourai le 18-11-2013 à 00:52:51 --------------- Nihon, gambare ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mwai | Merci de ta réponse,
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rosco | Si l'esthétique ne compte pas trop, projection de mousse polyuréthane au plafond, 0 préparation et hop isolation top niveau sans ponts thermiques |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Aux bricoleurs du topic, vous en pensez quoi de ça?
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 11:34:55 ![]() maintenant que je suis dans ma nouvelle maison, je me demande s'il vaut mieux mettre des ampoules à vis ou à baïonnette... |
|
rosco |
|
Il n'a pas touché à la fuite (qui est dans les toilettes et qui permet de couper l'eau dans les tilettes + sdb). Il a expliqué qu'il fallait l'accord du syndic pour ça. Par contre, le mitigeur est changé dans la salle de bain. Ok, je comprends votre question. C'est vrai que je ne sais pas comment il a pu changer le mitigeur vu que ça continuait à couler (pour moi)... Quoi que, avant que je fasse mon bricoleur, y avait aucune fuite dans la salle de bain. Les vannes principales étaient bien sûr ouvertes, mais fermer le robinet suffisait! Message édité par Samourai le 18-11-2013 à 14:38:12 --------------- Nihon, gambare ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Tu ne sais pas faire une multiplication.... --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
rosco | Niveau 6ème quoi |
rz1 Profil supprimé |
sauf si il y a plus a faire que les 4 murs. Message édité par rz1 le 18-11-2013 à 21:17:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ohplombier | Merci les gars ! --------------- |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |