| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 19:47:35 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 20:10:25 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 | Un marteau de couvreur fait ça très bien :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 09:06:16 ![]()
|
gus84 Old school gamer | Prudence sur le toit, on s'attache! --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:16:17 ![]() Pas pu y aller, trop de zef |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 09:30:43 ![]() ![]() |
Tloustolhy N'est-ce pas. | Salut |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Tloustolhy N'est-ce pas. | Merci beaucoup |
barnabe | la sous-couche ça sert à rien. Je n'ai jamais utilisé de sous-couche. Il suffit d'utiliser de la peinture blanche toute bête. AU pire on la dilue un peu, le résultat sera exactement le même. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
barnabe |
|
barnabe |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
barnabe |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 12:33:31 ![]()
|
outlaw_ | Et surtout ne jamais s'attacher à la ceinture ou enrouler la corde autour de ta taille. Utiliser un baudrier. |
Zaib3k | Changer la pompe de vidange d'un vieux lave-linge, est-ce à la portée d'un bricolo du dimanche ? comment faire ?Où acheter les pièces ? toussa toussa |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 15:17:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 15:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 15:49:51 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Tloustolhy N'est-ce pas. | Bon, ponçage c'est bon, c'était pas trop compliqué finalement...
|
C'est pas gênant l'espèce de peau d'orange laissé par le rouleau. La peinture de finition fini par "tendre" le film et laisse les murs plus ou moins lisses. Si tu veux vraiment une laque brillante super tendue, alors, vaut mieux utiliser un pinceau ! Message édité par otobox le 26-08-2012 à 16:35:22 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Une sous-couche coûte moins cher qu'une peinture de finition... Or, vu comment le placo peut absorber la première couche, faut avoir les moyens pour se permettre de voir qu'une couleur payée à grand frais puisse disparaitre comme ça dans le placo. Message édité par otobox le 26-08-2012 à 16:40:46 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tloustolhy N'est-ce pas. | Merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yo les filles j'ai des prises de courant a créer et/ou a deplacer dans ma cuisine en cours de renovation
les 3 et 4 sont a la bonne hauteur mais mal placé, faudrais qu'elles soit au niveau de la 2 donc la question : deplacer les 3 et 4 sur la droite ? mur : carreaux de platre de 50mm j'ai pas envie d'acheter une rainureuse pour faire ça mais comme j'ai une scie circulaire a acheter (pour decouper les plans de travail) je pensais le faire avec, c faisable ? je pense me prendre celle la, pas trop cher et pas trop pourrie a priori
guide parallele intégré
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 26-08-2012 à 19:28:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le-tcho-du-62 | Pourquoi tu ne repiques pas sur la 2? Et si c'est pas visible, avec une boite de dérivation, tu déplaces la 4. Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 26-08-2012 à 19:51:52 |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 26-08-2012 à 19:54:48 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |