| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 10:50:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
shamatoo | Bourre le jour autor de la boite avec du mortier à placoplatre, ça devient super dur, restera plus qu'à peindre la partie visible de la couleur du carrelage. |
Kalymereau This is not a method | ben la boîte fera tenir le map le temps que ça sèche, non ? --------------- rm -rf internet/ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
myzt | Je voudrais des conseils pour enlever des taches (bleues oO) sur sur un meuble en mdf laqué blanc, c'est au contact d'une assiette métallique qui avait le dessous bleu --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
benboss |
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:10:06 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | eau écarlate, white spirit --------------- rm -rf internet/ |
Ar Paotr | Pour décoller une tapisserie :
|
MogDeChNord | Pour pas en fout' partout, de l'eau dans des spray (style lave vitre) c'est bien aussi.
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Ar Paotr | Ok, mais c'est pour repeindre le mur ensuite. Donc, je récapitule : Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 28-11-2011 à 11:20:38 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Journée bricolage chez Lidl le 05/12 : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
barnabe |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Leg9 Fire walk with me |
Perso je mouille d'abord à l'eau tiède, je décolle ensuite.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
Ar Paotr |
|
barnabe |
|
allerailleurs | Moi j'ai senti la différence entre l'eau tiède et la décolleuse ou le produit (parfois je combine même les deux) et j'ai de très bon résultat, les papiers s'arrache par pan entier presque parfaitement une fois la première couche imperméable enlevé. --------------- Mon feed |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
benboss |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 28-11-2011 à 18:58:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et accessoirement les mêmes clés (et sans doute douilles) que les mallettes Carrefour : du bon matos. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
niku viaggiando controvento | http://www.castorama.fr/store/Comp [...] ction=jump
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
PseudoForum |
Ce ne sont pas ces prises qui manquent sur le marché (voir Google)
Message cité 2 fois Message édité par PseudoForum le 28-11-2011 à 22:18:12 |
benboss |
|
benboss |
|
Eldricht $*$ BRK | --------------- $job $step $endstep $handjob |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Message édité par Kalymereau le 29-11-2011 à 11:28:30 --------------- rm -rf internet/ |
benboss |
|
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |