| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 23:35:57 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Tient c'est même dans les news visiblement
Pas que je voulais changer quoi que ce soit dans mon pf, je constate juste la situation Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-02-2018 à 01:38:19 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 04:58:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.betterment.com/transactions/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti | c'est pire que des fonctionnaires les mecs qui placent les ordres chez eux |
pipakutch |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | drapal |
Kheops_ | Bonjour, il y plus de 10 ans, ma conseillère CE "m'a vendu" 1000€ d'actions Natixis (au taux le plus haut au démarrage 19,26€!) et 500€ d'obligations. J'avais volontairement oublié vu le désastre, en fait je me rends compte que si je revends tout ça ; je récupère 1340€, vous pouvez me confirmer ça? (J'ai ouvert un compte Bourso et je vais faire un ménage de printemps à la CE Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 04-03-2018 à 11:27:47 |
Ashkaran Le Patron |
Kheops_ | ça représente combien? (à la louche) |
Ashkaran Le Patron |
Message édité par Ashkaran le 04-03-2018 à 11:47:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Et tu récupères des moins-values reportables pendant 10 ans (qui ont une "valeur" de 30% de la moins-value en quelque sorte). |
Velocesuper |
Bienvenu sur le topic banque |
Kheops_ |
|
Velocesuper |
Trouve-toi le graphique du cours de tes actions et revends pendant la phase montante... Enfin, c'est que je ferai. As-tu les codes ISIN ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-03-2018 à 21:08:23 |
Kheops_ |
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 05-03-2018 à 10:34:44 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Ashkaran Le Patron |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Justement, j'ai deja un PEA en GP donc là, ce serait sur CTO.
|
Ashkaran Le Patron | Oui c'est le topic général. Y'a de tout mais aussi opcvm et ETF pour ceux qui veulent vraiment gagner des sous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Le Patron |
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nobuko-san | Drap |
lEAmas на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 24-03-2018 à 14:37:35 --------------- Topic Haltéro |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LaPointe Roule toujours | Personnellement, je me méfie des boîtes chinoises et de leurs "bilans". --------------- LaPointe |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 14-04-2018 à 14:00:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |