| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 01:39:13 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin | Pourras-tu reprendre régulièrement des louches? edit : Message édité par dobermann78 le 09-03-2015 à 11:03:56 --------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | Sur 52 semaines, haut/bas :
--------------- Demqin |
nuleninfo20 | je ne tache pas que total et rallye auront un % plus important dans mon portefeuille |
galork BÜ Powwwaaa | Les entreprises européens vont exporter plus facilement --------------- Rien |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 23:23:23 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-03-2015 à 17:21:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ulti Pif investor | Le World est quand même beaucoup US :-/
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pour info sur le sbf, pas encore trouvé de trackers..pas sur que ca existe.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-03-2015 à 21:55:23 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oui je vais simplifier mes premières louches avec du tracker eurostoxx 600 sur pea et emerging sur cto.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 25-03-2015 à 11:07:29 |
tails38 |
Dites j'envisage de prendre des actions ILIAD dans quelques mois. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 25-03-2015 à 14:56:08 |
killterion 90% of everything is crap |
CTO chez société générale ou BNP |
Deamon |
Le "vrai" topic Bourse est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 25-03-2015 à 16:27:38 |
tails38 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 | Messieurs les vrais investisseurs. (pas pif, et le topic bourse il y a du boulay et pas assez de qualitay récemment)
Message édité par Miles_Teg91 le 25-03-2015 à 18:26:58 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
polionamen Hop | Au lieu des foncières, je prends du MLC LN, qui traite à 30% de décôte sur sa NAV Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 25-03-2015 à 21:00:25 |
footeure Face x 50 |
|
polionamen Hop | Les hotels Millennium.
|
j_f |
|
polionamen Hop |
|
nass9500 | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |